Topic de CleMelancolique :

[QUESTION] DayZ ça vaut le coup aujourd'hui?

Supprimé
  • 1
J'ai plein de recommandation Youtube de DayZ (standalone) en ce moment et je me tâte à l'acheter, ça fait un moment que j'ai envie de jouer à un jeu de ce genre :(
Des kheys y jouent en ce moment?
Si oui vous en thinker what? :(
Si t aimes passer ton temps a marcher oui ça peut être cool

Le 04 septembre 2021 à 09:38:44 JeanMichelCrapo a écrit :
Si t aimes passer ton temps a marcher oui ça peut être cool

Disons que c'est plus les frissons que procure le PVP qui m'intéresse, traquer quelqu'un et vise versa :(

Ça peut être très frustrant comme jeu.
Tu meurs tu recommences à 0.

Le 04 septembre 2021 à 09:48:40 Villanceaux4 a écrit :
Ça peut être très frustrant comme jeu.
Tu meurs tu recommences à 0.

Ca me dérange pas trop en-soi, j'ai juste un peu peur que le jeu soit très vide en dehors des interactions avec les joueurs :(

Oui ! Mais il faut que tu télécharge un launcher a coté pour avoir accès aux serveurs communautaires qui sont bien plus fun, moddés et axés vers des trucs précis (PvP, PvE, etc etc...). Ca permettra justement de t'éviter de jouer à randonnée simulator sur les serveurs de base du jeu :hap:

Perso je suis sur un serveur PvP, énorme base, 4 vehicules, de la bouffe et des armes a foison, j'ai juste a redescendre de temps en temps pour me fight avec des mecs, et si je meurs osef, j'ai du backup de matos à la base :rire:

Le 04 septembre 2021 à 10:03:14 CaptainMcGroove a écrit :
Oui ! Mais il faut que tu télécharge un launcher a coté pour avoir accès aux serveurs communautaires qui sont bien plus fun, moddés et axés vers des trucs précis (PvP, PvE, etc etc...). Ca permettra justement de t'éviter de jouer à randonnée simulator sur les serveurs de base du jeu :hap:

Perso je suis sur un serveur PvP, énorme base, 4 vehicules, de la bouffe et des armes a foison, j'ai juste a redescendre de temps en temps pour me fight avec des mecs, et si je meurs osef, j'ai du backup de matos à la base :rire:

Y'a pas trop de triche sur ces serveurs? :hap:

Le 04 septembre 2021 à 10:09:13 :

Non, enfin je peux pas être catégorique, mais ils sont protégés par anticheat comme le jeu de base, perso j'ai jamais croisé de cheater :)

Le 04 septembre 2021 à 10:10:57 CaptainMcGroove a écrit :

Le 04 septembre 2021 à 10:09:13 :

Non, enfin je peux pas être catégorique, mais ils sont protégés par anticheat comme le jeu de base, perso j'ai jamais croisé de cheater :)

Je vais surement tester alors, merci khey :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
CleMelancolique
Date de création
4 septembre 2021 à 09:37:57
Date de suppression
4 septembre 2021 à 14:41:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés