Bordel "Né cassé" de Strip Tease a fait une musique
Bordel on pige rien à ce qu'il dit
Il a une chaine youtube ayaaa regardez le drapeau https://www.youtube.com/watch?v=SQkSibtIEQA
Mais on pige RIEEEN à ce qu'il dit
Il fait flipper putain...
On dirait qu'il s'est mis le visage d'un mort sur la gueule, c'est perturbant...
Le 31 août 2021 à 05:16:04 :
Il fait flipper putain...On dirait qu'il s'est mis le visage d'un mort sur la gueule, c'est perturbant...
La drogue lui a cramé le cerveau et la gueule. C'est l'héroïne ça, il en prenait dans Né cassé
Il etait devenu punk a chien et avait vécu dans la rue un temps, ça se voit qu'il a pas eu une vie facile.
Il doit avoir presque 50 piges maintenant (le strip tease date de 1998 je crois)
Le 31 août 2021 à 05:17:55 Univer a écrit :
Il etait devenu punk a chien et avait vécu dans la rue un temps, ça se voit qu'il a pas eu une vie facile.Il doit avoir presque 50 piges maintenant (le strip tease date de 1998 je crois)
oh ouai le pauvre
Le 31 août 2021 à 05:17:55 :
Il etait devenu punk a chien et avait vécu dans la rue un temps, ça se voit qu'il a pas eu une vie facile.Il doit avoir presque 50 piges maintenant (le strip tease date de 1998 je crois)
Ah ça oui il a eu une vie de galère et il a survécu, il peut se regarder dans un miroir contrairement à certains comme il dit, mais il fait vachement pitié, la drogue l'a défoncé.
Apparemment il est devenu croyant il parle beaucoup de Dieu et de l'enfer
Le 31 août 2021 à 05:26:57 :
Ah ouais mais en vrai il est carrément devenu catholique, ça va je suis content pour lui
Je veux bien te croire khey mais je comprends rien à ce qu'il dit c'est chaud..
Données du topic
- Auteur
- PseudoTemp4]
- Date de création
- 31 août 2021 à 05:06:38
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42