Je vais quitter ma copine
Supprimé- 1
Après 6 ans de relation dont 3 de vie commune. C’est une fille géniale, elle est gentille intelligente, honnête mais j’en peux plus.
Je ne la rends plus heureuse, on sait tous les deux qu’on reste ensemble seulement par habitude et à cause de la zone de confort qu’on s’est créés mais on n’avance plus.
Je la bloque et elle me bloque, je suis frustré.
Le problème c’est que j’ai peur. Peur de me retrouver sans pilier. Depuis 6 ans on a toujours compte l’un sur l’autre pour chaque problème qu’on avait. Et se retrouver sans rien d’un coup ?
J’ai pas peur de retrouver une fille puisque je suis quelqu’un de très sociable qui sait parler aux filles donc sexuellement parlant y aura aucun problème. Mais évidement la vie c’est bien plus que le sex.
Vous avez des conseils les kheys ?
La frustration de mon côté, de ne pas profiter assez, d’avoir un décalage avec elle etc n’a fait que grandir depuis 2 ans, je pensais que ça allait disparaître mais non.
Et de son côté je la bloque, elle n’est pas heureuse et je sais que c’est en partie à cause de moi
Le 31 août 2021 à 01:52:17 :
t'en parle comme si tu regrettais
Je regrettais quoi ? 6 ans ensemble khey c’est pas comme si je laissais une relation de 1 an, c’est énormément de souvenirs, nos premières fois pour tout, j’étais un gosse quand je l’ai connu (18ans)
Le 31 août 2021 à 01:55:54 :
Bah t'attends quoi de nous exactement tu dis que t'as peur de pas retrouvé un pillier et d'un autre côté tu dis être sociable donc y'a pas de problème tu en retrouves une
Khey tu peux coucher avec 40 meufs mais c’est pas la même chose
Combien de tapins j’aurais pu et voulu me taper mais bordel pour rien au monde j’aurais fait ma vie avec
Le 31 août 2021 à 01:49:07 :
La frustration de mon côté, de ne pas profiter assez, d’avoir un décalage avec elle etc n’a fait que grandir depuis 2 ans, je pensais que ça allait disparaître mais non.Et de son côté je la bloque, elle n’est pas heureuse et je sais que c’est en partie à cause de moi
Profiter de ? J'ai l'impression que tu noircis un peu trop le trait, la réalité n'est pas si sombre. Essayez au moins de résoudre vos problèmes ensembles plutôt que d'aller broyer du noir dans ton coin
Le 31 août 2021 à 01:50:36 :
Aucun khey n’a vécu ça ?
Bien sur que non on à jamais vécu ça
70% du fofo est puceau
Le 31 août 2021 à 01:58:01 :
Le 31 août 2021 à 01:49:07 :
La frustration de mon côté, de ne pas profiter assez, d’avoir un décalage avec elle etc n’a fait que grandir depuis 2 ans, je pensais que ça allait disparaître mais non.Et de son côté je la bloque, elle n’est pas heureuse et je sais que c’est en partie à cause de moi
Profiter de ? J'ai l'impression que tu noircis un peu trop le trait, la réalité n'est pas si sombre. Essayez au moins de résoudre vos problèmes ensembles plutôt que d'aller broyer du noir dans ton coin
2 ans qu’on essaye, je ne la satisfais plus sexuellement, perdu l’appétit pour elle donc on fait bcp moins aussi.. elle ne veut plus vivre dans le pays où je vis alors que moi si et je ne suis pas prêt à bouger mais je sais qu’elle est malheureuse là
- 1
Données du topic
- Auteur
- XR330
- Date de création
- 31 août 2021 à 01:47:33
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 22:29:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14