Topic de Patrck33Bateman :

Lyon : moins de 100 participants au rassemblement pro-vaccin et pass sanitaire

Le 01 septembre 2021 à 13:24:40 :

Le 01 septembre 2021 à 13:22:52 :
Le fameux argument du "gneugneu on manifeste jamais pour le pouvoir en place" pour justifier le bide monumental de cette pitoyable réunion golémique, on vous rappelle que le 30 mai 1968 une manifestation de soutien au pouvoir gaulliste a réuni près d'1 million de personnes :)
Vous n'avez aucune excuse pour l'échec effroyable de ce rassemblement débile :)

En Mai 68 ils avaient en face d'eux une Révolution d'extrême gauche sur le point de renverser De Gaulle par la violence.
En 2022 les propass ont face à eux un petit mouvement d'extrême droite, totalement décrédibilisé, qui rassemble de moins en moins.

Le mot « extrême droite » c’est vraiment l’argument des low IQ bordel

Le 01 septembre 2021 à 13:52:43 :

Le 01 septembre 2021 à 13:24:40 :

Le 01 septembre 2021 à 13:22:52 :
Le fameux argument du "gneugneu on manifeste jamais pour le pouvoir en place" pour justifier le bide monumental de cette pitoyable réunion golémique, on vous rappelle que le 30 mai 1968 une manifestation de soutien au pouvoir gaulliste a réuni près d'1 million de personnes :)
Vous n'avez aucune excuse pour l'échec effroyable de ce rassemblement débile :)

En Mai 68 ils avaient en face d'eux une Révolution d'extrême gauche sur le point de renverser De Gaulle par la violence.
En 2022 les propass ont face à eux un petit mouvement d'extrême droite, totalement décrédibilisé, qui rassemble de moins en moins.

Le mot « extrême droite » c’est vraiment l’argument des low IQ bordel

en même temps c'est vrai que les patriotes sont classés à l'extrême droite et que ça fait fuir beaucoup de monde

bcp de vaccinés ont ressenti d effets secondaires , bcp se sont vaccinés par dépit et par obligation
malgré le battage médiatique pro pass , la manif pro pass a réussi a peine a rassembler 70 boomers.
quel échec cuisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

apres ca changera pas grande chose mais ca fait plaisir a voir

Le 01 septembre 2021 à 13:30:14 :
Je manifeste plus depuis que j'ai compris que 95% des manifestants sont des bandes mou qui veulent rester dans la randonnée pacifique.

En plus le mouvement où je vis à Grenoble est vraiment faible et la plupart des gens utilisant le pass sont des jeunes.

Très déçu des grenoblois pour le coup.

J'y suis a Grenoble depuis le debut et je confirme, y'a très peu de monde.
De toute façon ça étonne qui? Grenoble cette ville de merde peuplée par des débiles mentaux, je me souviens que j'étais toujours choqué de voir que casi 100% des gens gardaient le masque en extérieur comme des golems dans cette ville

70 personnes dont
- 30 curieux qui se sont demandé ce que faisaient des golems rassemblé
- 0 jeunes
- Que des vieux
- Manif organisé par un "ex" Journaliste :)

Données du topic

Auteur
Patrck33Bateman
Date de création
1 septembre 2021 à 12:42:07
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 285