Topic de DharmaKarma :

Le KALI YUGA

• 1

Selon l'hindouisme notre monde suivrait un cycle de 4 âges à pureté décroissante, l'âge actuel en étant le pire appelé Kali Yuga. :(

Un ancien sage ayant vécu il y a plusieurs millénaires en a prophétisé plusieurs caractéristiques, regardons les de plus près. :)

- Les chefs de gouvernement deviennent irrationnels et prélèvent injustement des taxes.

- Ils n'ont plus comme priorité de promouvoir la spiritualité et de protéger leur peuple, au contraire ils sont un danger pour le monde.

- L'avarice et la colère sont communs. Les hommes sont agressifs entre eux, le Dharma (Dharma : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dharma) sera ignoré.

- La religion, la véracité, la propreté, la miséricorde, la tolérance, la force physique, la mémoire; toute ces valeurs et compétences perdent leur importance chaque jour.

- Les gens ont des pensées meurtrières sans aucune raison et n'y voient rien de mal.

- Le désir sexuel est socialement accepté et les relations sexuelles sont vu comme l'objectif principal de la vie.

- Les péchés croissent de manière exponentielle, inversement à la vertu.

- Les gens sont addicts à l'alcool et aux drogues.

- Les maîtres spirituels et professeurs ne sont plus respectés et leurs étudiants tentent de les blesser. Leurs enseignements sont insultés et le désir prend le contrôle de l'esprit des humains.

- Tous les humains se revendiquent en tant que Dieu et en font du business.

- Les gens ne se marient plus et vivent uniquement de relations sexuelles.

- La météo et l'environnement se dégradent, les catastrophes naturelles se multiplient.

- L'espérance de vie humaine ne dépassera pas les 20 ans d'ici la fin du Kali Yuga.

- Beaucoup de fausses idéologies se propagent à travers le monde.

- Les personnes puissantes dominent les personnes pauvres.

- Beaucoup de maladies se propagent.

Qu'en pensez-vous ? :)

ne pas savoir que la vie est une boucle bouclée avec ses propres boucles a l'intérieur en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630615852-lucy1.png
René nous avait prévenu :)
:up:
Mon topic intéresse moins que les topics cul tinder 10/10 à ce que je vois. :hap:
:up:
Mon topic intéresse moins que les topics cul tinder 10/10 à ce que je vois. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
DharmaKarma
Date de création
3 septembre 2021 à 17:12:53
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 314