[FIC] Un Célestin allemand dans la SECONDE GUERRE MONDIALE :peur:
Mais si je vois que tu perces, je prendrai le temps de lire tout ça, sois-en sûr
B)
- Qu'est ce que tu regarde toi ?
- Himmlischtin Shuh ? Un de mes amis travaille au bureau de recrutement ! Vous êtes enrôlé dans l'armée c'est bien ça ?
- Dans ce cas vous allez donner ton arme de service à mon collègue ! Question de précaution...
Vous remettez votre Luger P08 à l'autre officier à contre coeur, vous n'avez désormais plus aucune arme pour vous défendre sur vous.
- Vous ne connaîtriez pas par hasard un certain Heinrich Hofman ? Je vois que vous avez le même âge..
- J'ai comme un léger doute, il serais préférable que vous nous suiviez au commissariat pour tirer cette aff...
- PAAAAAAN ! *
- Mais enfin qu'est ce que tu fabrique ?
- C'est ce maudit engin ! La balle est partie toute seule, aïeuuuh bordel ça fait mal
- Allons, elle à a peine éraflé ta botte ! Tout le quartier est réveillé maintenant, félicitation ! Pourquoi je fait toujours équipe avec les fonds de tiroirs...
- J'ai fait un autotest de QI et j'ai 143 donc je ne suis pas d'accord, si on m'a recruté c'est parce que je suis brillant
- Non c'est parce que ton père et riche et que ta mère s'envoie en l'air avec l'Hauptsturmführer
- Tu as aussi des problème d'audition ? Un handicap supplémentaire dis donc ! N'y avait-il plus de place au camp de [ANTI410] pour qu'un sourd attardé atterrisse à la brigade ?
Vous remarquez que dans l'action, l'un des officier à fait tomber un papier de sa poche, il s'agit de la liste d'arrestation de la semaine ! Vous distinguez clairement le nom de Fritz Müller, votre ancien camarade de Lycée qui vous martyrisait..
A gauche la liste indique... adresse indisponible
A) Vous indiquez à l'officier l'adresse de Fritz pour procéder à son arrestation car vous la connaissez
B) Vous profitez de la distraction des officiers pour vous enfuir discrètement en trainant Heinrich derrière vous
C) L'officier idiot à fait tomber le Luger P08, vous le ramassez et vous fuyez discrètement sans Heinrich, c'est que c'est lourd un flingue tout de même
D) Vous ramassez votre Luger P08 et vous explosez la cervelle des deux policiers
Données du topic
- Auteur
- SovietPill
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 21:57:04
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 178