Il faut interdire la CONSOMMATION de PORC en France
Supprimé- 1
À mon humble avis et je pense que je suis pas le seul a le penser, il faudrait INTERDIRE totalement le porc en France
Déjà raison 1 : il y a une forte communauté muslim au sein de notre pays et ce serait les STIGMATISER étant donné qu'ils n'ont pas le droit de manger cet aliment
Ca peut aussi se voir comme une provocation de manger le seul animal impur de cette religion en leur présence que ce soit au sein des restos, cantines ou autre
Et enfin c'est aussi du gaspillage étant donné la proportion d’étudiants muslim dans les écoles/lycées etc est quand même important
PS : Je rappelle aussi que cet aliment est à la base des base, interdite dans les 3 religions abrahamiques
OSEF de vos religions
Le 03 septembre 2021 à 21:33:07 :
À mon humble avis et je pense que je suis pas le seul a le penser, il faudrait INTERDIRE totalement le porc en FranceDéjà raison 1 : il y a une forte communauté muslim au sein de notre pays et ce serait les STIGMATISER étant donné qu'ils n'ont pas le droit de manger cet aliment
Ca peut aussi se voir comme une provocation de manger le seul animal impur de cette religion en leur présence que ce soit au sein des restos, cantines ou autre
Et enfin c'est aussi du gaspillage étant donné la proportion d’étudiants muslim dans les écoles/lycées etc est quand même important
PS : Je rappelle aussi que cet aliment est à la base des base, interdite dans les 3 religions abrahamiques
Il faut interdire les religions en France surtout
Le 03 septembre 2021 à 21:35:28 :
Le 03 septembre 2021 à 21:33:07 :
À mon humble avis et je pense que je suis pas le seul a le penser, il faudrait INTERDIRE totalement le porc en FranceDéjà raison 1 : il y a une forte communauté muslim au sein de notre pays et ce serait les STIGMATISER étant donné qu'ils n'ont pas le droit de manger cet aliment
Il faut interdire les religions en France surtout
Raser tout les lieux de cultes et athéisme d'état
- 1
Données du topic
- Auteur
- HaricotmanQLF
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 21:33:07
- Date de suppression
- 3 septembre 2021 à 21:42:44
- Supprimé par
- Modération ou administration