es que Valek c'est un célestin enfaite ?
- 1
Valek se cache, rage toute le temps sur youtube, il fait sa victime, il s'est fait éclater par le frère d'ibra tv
j'ai jamais compris d'où sa vient sa popularité, même usul est plus viril que lui et il fait moin la victime
en plus il est tout petit en taille devant une fille, je trouve sa ridicule devant sa copine, perso, c'est malaisant.
Comment on peut soutenir un mec comme ça expliquez moi ?
Le 03 septembre 2021 à 16:45:44 :
J'aime pas sa façon d'etre
oui il fait toujours la victime
Le 03 septembre 2021 à 16:53:46 :
[16:51:47] <PetitTitou2>
Le 03 septembre 2021 à 16:46:23 :
Et toi pourquoi tu rage de lui sur ce forumc'est pour le conseiller, chaque vidéo est malaisante, il fait pitier, perso il devrait supprimé ses vidéos, sa serait mieux pour lui
Mais qu'est ce qui fait pitié? Developpe
C'est plutôt vous de développez, quesqu'il t'a apporté dans ta vie Valek ? pourquoi tu le trouves supérieur à tout le monde ?
tous ridicules ...
raptor qui lâche ses couilles devant un homme de 61 ans, pour un combat réglementé
Elrayhan : imitation wish du raptor et de valek
Papacito : sans commentaire, totalement ridicule, s*** tout ce qui bouge. avoir la conception de la virilité d'un enfant de 12 à .... 40 ans.
voici vos révolutionnaires
je suis désolé mais à gauche ils sont plus cohérents au moins.
[17:02:58] <veuchboucles>
tous ridicules ...raptor qui lâche ses couilles devant un homme de 61 ans, pour un combat réglementé
Papacito : sans commentaire, totalement ridicule, s*** tout ce qui bouge. avoir la conception de la virilité d'un enfant de 12 à .... 40 ans.
Oui biensur a gauche avec usul, danny et tous. Non il y aucun parti qui est cohérent faut arrêter
Le 03 septembre 2021 à 17:02:58 :
tous ridicules ...raptor qui lâche ses couilles devant un homme de 61 ans, pour un combat réglementé
T'as oublié cigar dans le bench, le cuir moustache cubique pour qui la virilité se résume à la barbaque
T'aurais les couilles de te battre contre le frere d'ibra toi ?
Valek a une belle meuf, un beau physique, de la thune et une chaine youtube a plusieurs centaines de milliers d'abonnés ?
Qui est le plus pathétique entre un random celestin de jvc et valek ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- PetitTitou2
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 16:37:28
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20