Topic de FoutreSurAlizee :

J'hesite à me faire virer !

Supprimé
  • 1

Voilà.
La où je travaille la vaccination est obligatoire le 15 septembre.

J'ai toujours dit que je n'étais pas vacciné au boulot (alors que j'ai le pass )

Alors tout le monde au boulot s'impatiente pour que j'ai le pass, certains prennent même un malin plaisir car ils croient que je vais me faire vacciner contre mon gré.

Mon chef me harcelait pour savoir quand j'irai me faire vacciner car je lui disais à chaque fois que c'était en cours :hap:
(Il me sortait sa morale à 2 balles, la vaccination c'est important, en plus si vous refusez c'est direction la porte)
Donc mon chef à appelé le médecin pour prendre rdv à ma place.

Je lui ai laissé ce plaisir, ca le fesait tellement bander... le mec croit que je fais me faire vacciner sous contrainte à contre coeur en pensant qu'il me tient par les couilles.

Le 2 septembre (demain) je suis convoqué chez le médecin (armée) pour ma vaccination.

Je suis fasse à un dilemme.

- Je lui dit que j'ai le pass, fin de l'entrevue et je me fais pas vacciner. Je retourne à mon travail.

- Je ne lui dit pas que j'ai le pass, je refuse la vaccination. Dans ce cas, en toute logique je me fais virer et je touche le chômage (j'ai cotisé le max, donc je crois 700€ pour 2/3 ans)

Pourquoi j'hésite.
En faite j'en ai ras le bol de la où je suis. Chaque matin quand je me lève j'ai qu'une envie, c'est de les envoyer chier et leur foutre mon poing dans la gueule.
Ce service me casse les couilles, j'en ai marre de voir leur gueule de merde, j"en ai marre de faire semblant de m'interesser a eux alors que j'en ai strictement rien a foutre de leur race.Ca m'énerve de discuter avec eux, ils sont chiant ils ont que le covid à la bouche. Et le reste des discussions c'est de la merde sans nom (rien a branler des travaux que ce fdp effectue dans sa baraque de merde. Chaque jour ce golem nous raconte l'avancée de ses travaux... qu'est ce que je m'en branle de sa tapisserie de fils de pute est finie...)
Mon chef je peux plus le voir... a chaque qu'il me parle, il se passe exactement la meme scene que calvin https://youtu.be/jOIu96K6uk4 (nofake il se passe ca dans ma tête et je réagi pareil quand je reviens à la réalité :hap: )

J'ai une grosse envie de tout plaquer, au moins pour quelques mois. J'ai envie de faire une pause je pense... ca fait 4 ans que je suis sur ce poste j'ai l'impression de pas avoir vu le temps passer tellement ça a ete vite, j'ai même pas profité...

En plus j'ai envie de voir la gueule des golems si je leur dit que je refuse, je vais leur donner une bonne occasion de parler dans mon dos puisqu'ils aiment bien critiquer au café et d'un côté je pars pour un mec qui a des couilles aupres des non vax de la caserne qui veulent pas se faire vacciner. Peut etre qu'ls m'imiteront.

J"en ai parlé avec ma mère. Mais elle refuse, elle me dit que j'ai pas fait tout ca pour rien que je vais le regretter et que c'est stupide de dire que j'ai pas de pass alors que c'est faux...

Du coup j'hésite car en effet j'ai juste peur de regretter. Si je travaille la c'est uniquement pour le pognon.

En faite je me demande également si c'est pas juste un passage à vide. Et que j'ai juste besoin d'un gros congé... mais en même temps si je pose mes 3 mois de congés et que je reviens , je suis dans la merde car il faut que je travaille jusqu'a mai 2022 non stop pour mes congés de l'année 2022

Vous pensez quoi ?

pq tu mens c'est débile

[11:35:11] <Dpstr04>
pq tu mens c'est débile

Parceque j'en ai marre du service où je suis. Et que je peux pas démissionner sinon je touche pas le chômage.
Faire semblant de ne pas avoir de pass me permettrait de me faire virer (motif de licenciement)

tu fait quoi dans la vie

[11:39:49] <sinzl_>
tu fait quoi dans la vie

Militaire du rang a l'armée

  • 1

Données du topic

Auteur
FoutreSurAlizee
Date de création
1 septembre 2021 à 11:20:29
Date de suppression
1 septembre 2021 à 12:38:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 424