Topic de FoutreSurAlizee :

J'hesite à me faire virer !

Supprimé
  • 1

Voilà.
La où je travaille la vaccination est obligatoire le 15 septembre.

J'ai toujours dit que je n'étais pas vacciné au boulot (alors que j'ai le pass )

Alors tout le monde au boulot s'impatiente pour que j'ai le pass, certains prennent même un malin plaisir car ils croient que je vais me faire vacciner contre mon gré.

Mon chef me harcelait pour savoir quand j'irai me faire vacciner car je lui disais à chaque fois que c'était en cours :hap:
(Il me sortait sa morale à 2 balles, la vaccination c'est important, en plus si vous refusez c'est direction la porte)
Donc mon chef à appelé le médecin pour prendre rdv à ma place.

Je lui ai laissé ce plaisir, ca le fesait tellement bander... le mec croit que je fais me faire vacciner sous contrainte à contre coeur en pensant qu'il me tient par les couilles.

Le 2 septembre (demain) je suis convoqué chez le médecin (armée) pour ma vaccination.

Je suis fasse à un dilemme.

- Je lui dit que j'ai le pass, fin de l'entrevue et je me fais pas vacciner. Je retourne à mon travail.

- Je ne lui dit pas que j'ai le pass, je refuse la vaccination. Dans ce cas, en toute logique je me fais virer et je touche le chômage (j'ai cotisé le max, donc je crois 700€ pour 2/3 ans)

Pourquoi j'hésite.
En faite j'en ai ras le bol de la où je suis. Chaque matin quand je me lève j'ai qu'une envie, c'est de les envoyer chier et leur foutre mon poing dans la gueule.