Je HAIS ma vie
Supprimévoila c'est dit, j'en ai ras le cul, ma vie pue la merde et je n'ai aucune compétence pour changer ça
El famoso tragédie qui se transforme en comédie, el famoso "quand on veut on peut", je n'ai ni l'envie la possibilité
Chaque jour je me lève la boule au ventre, avec pour seul objectif de la finir pour me retrouver le soir devant mon ordinateur à regarder un film ou une série
J'ai fait 3 ans d'études et j'ai 2 ans d'expérience mais je suis toujours aussi à chier et j'en ai déjà marre
En plus de ça j'oublie tout, tout devient insupportable, source de problème
Je me rappelle quand j'étais encore au lycée, je me disais bêtement "Au moins quand je serais dans le monde du travail j'aurais de l'argent, je pourrais faire des choses, je serais libre" ayaaaaaaaaaa que néni, c'est tout l'inverse, je ne me suis jamais senti aussi piégé que maintenant
El famoso j'ai de l'argent, si je n'étais pas chez mes parents je vivoterais tout au plus
Zéro projet ni motivation
Le 30 août 2021 à 23:35:59 :
allez courage mec
j’ai explosé de rire à ton pseudo
putain
commence par trouver une copine, petit tuto
la coiffure officielle des filles faciles le carré asymétrique
si en plus les cheveux sont bien lisses vous pouvez être certains que la nana est turbo open
généralement cette coupe sera portée par les femmes en couple (ou avec déjà un ou plusieurs plans culs) mais qui ont envie d'autre chose, c'est la coiffure de la dualité qui signifie : "officiellement je suis prise et fermée, mais officieusement je suis très ouverte ":
avec un côté fermé/masqué (notamment l'oreille) : la fille fait semblant de montrer qu'elle est en couple ou déjà prise) mais l'autre totalement ouvert qui représente le côté "libre" (solo, sans son mec) de la nana avec les cheveux bien derrière l'oreille pour montrer qu'elle est à l'écoute de toute proposition
bref cette coiffure c'est l'équivalent de vous qui vous baladeriez avec un demi T shirt "crop top" les pecs derrière du tissu mais les abdos bien visibles.
si votre copine adopte cette coupe : 80% de chances qu'elle vous trompe dans les 6 mois (si elle ne vous trompe pas déjà)
+ post avant les pucix qui n'y connaissent rien > si vous croyez vraiment qu'une fille coiffée comme ça est fidèle vous êtes irrécupérables
Fais ce qui te plaît c'est tout, tu t'en fout du reste et des autres.
Données du topic
- Auteur
- Manifeste_T
- Date de création
- 30 août 2021 à 23:34:00
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 00:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC