[Officiel] Votre niveau de pucellerie ?
j'ai beaucoup niqué mais je me considère puceau vu que jamais une meuf s'est donnée à moi sans fric
donc grade Mage noir
Le 06 septembre 2021 à 02:02:11 :
Mage Noir et Archimage dans 2ans trop content de monté de classe et d'avoir des pouvoir plus puissant !
Si no fake respect à toi l’ancien
Le 06 septembre 2021 à 02:03:19 :
Le 06 septembre 2021 à 02:02:11 :
Mage Noir et Archimage dans 2ans trop content de monté de classe et d'avoir des pouvoir plus puissant !Si no fake respect à toi l’ancien
Je suis asexuel et je trouve le sexe répugnant donc pour moi sa pause aucun problème d'être puceau !
Le 06 septembre 2021 à 02:02:42 :
j'ai beaucoup niqué mais je me considère puceau vu que jamais une meuf s'est donnée à moi sans fricdonc grade Mage noir
Payer pour p*te fait quand même début toi un puceau l’ami faut pas l’oublier
Road to archimage en dépit de
Le 06 septembre 2021 à 02:01:11 :
Le 06 septembre 2021 à 01:59:09 :
Guerrier solitaire dans 6 moisT'as fait quoi khey durant tes 18-22 ans ?
Je te demande pour pas faire les mêmes erreurs
Ça a commencé en troisième , j'ai été en bac pro et j'ai perdu tous mes potes à cause de ça donc impossible de rencontrer des meufs intéressantes par la suite , les 3 années bac passées sur les JV , puis en BTS la plupart sont en couple.Dans le monde du travail , elle cherche toutes des Chad.
Où que tu sois actuellement, sociabilise à fond .
Le 06 septembre 2021 à 02:02:42 :
j'ai beaucoup niqué mais je me considère puceau vu que jamais une meuf s'est donnée à moi sans fricdonc grade Mage noir
Non ! tu ne peux pas usurper le titre de puceau comme ça
Tu ne peux même pas comprendre ce que ça fait de ne jamais avoir ne serait ce que touché une fille
Edit: je suis dechet de la société pour ma part.
Données du topic
- Auteur
- Zigoulah12
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 01:55:20
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37