Topic de ChristTriomphe :

T’es un NATIO ? Oui je vais voter Zemmour :rire:

Supprimé

Le 01 septembre 2021 à 11:01:34 :

Le 01 septembre 2021 à 10:59:22 :
perso je vote zemmour si j'apprends quil sest converti au christianisme

il a dit qu'il avait deja une religion minoritaire

quel tour de passe passe :rire:

Zemmour c'est deux frigos: viande et lait
Eric en France, Moshé en Israel :ok:

J'aimerais bien voir les zemmouriens voter pour un muslim patriote qui achète sa viande Hallal s'appelle Patrick en France et Abdallah en Algérie :)

:rire:

oui je l'ai lu l'article :rire:

J'aimerais bien voir les zemmouriens voter pour un muslim patriote qui achète sa viande Hallal s'appelle Patrick en France et Abdallah en Algérie :)

Et alors ? Mieux vaut être Juif qu'un athée/catho qui vend son cul au globohomo comme Macron :)

voilà merci c'est exactement ce que je pense, dans ce cas là autant voter pour mouloud l'imam du quartier, et encore eux au moins ils ont la décence de pas etre dans tous les sphère médiatiques et politiques

Le 01 septembre 2021 à 11:02:18 :

Le 01 septembre 2021 à 10:57:25 :

Le 01 septembre 2021 à 10:55:56 :

Le 01 septembre 2021 à 10:53:43 :

Le 01 septembre 2021 à 10:52:45 :

Le 01 septembre 2021 à 10:49:35 :

Le 01 septembre 2021 à 10:48:51 :

Le 01 septembre 2021 à 10:28:22 :

Le 01 septembre 2021 à 10:26:58 :

Le 01 septembre 2021 à 09:55:22 :

Le 01 septembre 2021 à 09:53:53 :

Le 01 septembre 2021 à 09:52:49 :

Le 01 septembre 2021 à 09:50:44 :

Le 01 septembre 2021 à 09:48:05 :

Le 01 septembre 2021 à 09:46:52 :
Tu proposes qui toi ? Non parce que niveau natio (voire général) là on est dans le choix du moins pire, comme souvent en politique en faire.

Le moins pire ? Il est en train d’enterrer le nationalisme et vous applaudissez comme des bœufs :(

J'ai jamais dit que j'allais voter pour lui, je dis surtout qu'aucun ne se démarque donc je ne sais pas pour qui voter :-(

Ça c’est vrai :oui:
Mais bon achever la France avec zemmour quelle insulte :rire:

Marine c'est pas mieux. Son père ça aurait été cool

Elle a, malgré tous des défauts et son incapacité congénitale, moins de vice que le prétendant séfarade :oui:

Vous êtes totalement dépolitisés c'est dingue.
Marine n'a aucune conviction, aucune ambition et pour croire le contraire après tous ses renoncements faut en tenir une couche.

Zemmour a fait déplacer la fenêtre d'overton et a permis la droitisation du discours public bien plus que la poissonière.

Oui tu as raison sur Marine, mais zemmour est un Leurre et la droitisation des esprits c’est Soral

Ton antisémitisme a donc bien une origine : Soral
Nationaliste de gauche vs nationaliste de droite, on s'en sortira jamais

Je ne suis pas antisemite mais français coherent

Hypocrite, on voit bien que les intérêts de la communauté te sortent par les yeux, c'est obsessionnel. Tu vois en cette communauté la mort de la France, cette vision est un terreau fertile pour ce genre d'idées. Sois un homme jusqu'au bout et assume tes idées, tu en sortiras comme tu le prétends, en Français cohérent

Je suis catholique donc évidemment que les intérêts de l’ancienne alliance sont pour moi néfastes :(

Mais pas de haine du juif du quotidien c’est par ça que je ne me considère pas antisemite

Ok relis ton message stp et tu verras que j'ai raison

Les intérêts d’une communauté choisie de Dieu au dessus des peuples =/= les intérêts d’une nation catholique

Quelle surprise :ouch:

Tu ne comprends ce que je veux te dire

Pas de haine du juif du quotidien, mais cette obsession de l'intérêt de la communauté qui doit être inférieur à celui de ta nation, tout cela basé sur la confession : c'est antisémite. Ca ne se base pas sur la couleur de peau, mais sur la religion seule différence. La question de l'antisémitisme ne se repose pas sur une haine de l'individu, mais sur une haine des intérêts et par extension de la communauté et de ses représentants. Nié ça, c'est être de mauvaise foi, et comme je te dis, accepte le pour être cohérent comme tu le dis si bien. Vous serez jamais crédibles tant que vous n'assumerez qu'un quart de vos idées

Non c'est un raccourci que tu fais, y'a pas de haine véritable sur l'individu, mais, et oui tu as raison, sur l'individu politique. Or, ça ne s'applique pas qu'aux Juifs, mais à toute communauté qui essaierait de s'imposer au dessus des intérêts de la nation française Catholique.

Le 01 septembre 2021 à 11:04:11 :

voilà merci c'est exactement ce que je pense, dans ce cas là autant voter pour mouloud l'imam du quartier

Si Mouloud l'imam de quartier dit fuck à l'UE, oui je voterai pour lui aussi. Il n'y a que vous qui avez une obsession sur la race, pour moi seuls les idées comptent. :)

Le 01 septembre 2021 à 11:05:01 :

voilà merci c'est exactement ce que je pense, dans ce cas là autant voter pour mouloud l'imam du quartier

Si Mouloud l'imam de quartier dit fuck à l'UE, oui je voterai pour lui aussi. Il n'y a que vous qui avez une obsession sur la race, pour moi seuls les idées comptent. :)

bah t'es très naïf

Le 01 septembre 2021 à 11:02:43 :

Le 01 septembre 2021 à 10:59:53 :

Le 01 septembre 2021 à 10:59:25 :
Catho et ça ose parler de cuck :rire: antisémite en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Le gogo ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rapport cuck et catho ? :(

Cf les déclarations de votre pape qui chouchoute les migrants pour essayer de les convertir :rire:

Le 01 septembre 2021 à 11:03:27 :

Et alors ? Mieux vaut être Juif qu'un athée/catho qui vend son cul au globohomo comme Macron :)

Etre baptisé ne suffit pas pour faire de Macron un Catho, et les dérives du Pape sont ce qu'elles sont, ça ne veut pas dire que la communauté catholique est remplie de cuck, va faire un tour à Saint Nicolas du Chardonnet et dis leur qu'ils sont cuck tiens :)

Zemmour serait loin d'être suffisant mais ça serait déjà pas mal pour un peu réduire l'immigration :oui:

Le 01 septembre 2021 à 11:05:31 :

bah t'es très naïf

C'est toi le naif. Je te dis que ça fait des années qu'il y a des français de souche au pouvoir. Hollande, Macron, Sarkozy, ce sont tous des français de souche. La nation va mieux ? Non :)

En 2022, il faut voter Zemmour. :)

Les forumeurs qui jugent un candidat à la présidentielle à son niveau de dissidence :hap:

Le 01 septembre 2021 à 11:06:41 :
Zemmour serait loin d'être suffisant mais ça serait déjà pas mal pour un peu réduire l'immigration :oui:

Exactement. Mais les natios français de souche vont voter comme des cucks pour Pécresse :rire:

Le 01 septembre 2021 à 11:04:55 :

Le 01 septembre 2021 à 11:02:18 :

Le 01 septembre 2021 à 10:57:25 :

Le 01 septembre 2021 à 10:55:56 :

Le 01 septembre 2021 à 10:53:43 :

Le 01 septembre 2021 à 10:52:45 :

Le 01 septembre 2021 à 10:49:35 :

Le 01 septembre 2021 à 10:48:51 :

Le 01 septembre 2021 à 10:28:22 :

Le 01 septembre 2021 à 10:26:58 :

Le 01 septembre 2021 à 09:55:22 :

Le 01 septembre 2021 à 09:53:53 :

Le 01 septembre 2021 à 09:52:49 :

Le 01 septembre 2021 à 09:50:44 :

Le 01 septembre 2021 à 09:48:05 :

Le 01 septembre 2021 à 09:46:52 :
Tu proposes qui toi ? Non parce que niveau natio (voire général) là on est dans le choix du moins pire, comme souvent en politique en faire.

Le moins pire ? Il est en train d’enterrer le nationalisme et vous applaudissez comme des bœufs :(

J'ai jamais dit que j'allais voter pour lui, je dis surtout qu'aucun ne se démarque donc je ne sais pas pour qui voter :-(

Ça c’est vrai :oui:
Mais bon achever la France avec zemmour quelle insulte :rire:

Marine c'est pas mieux. Son père ça aurait été cool

Elle a, malgré tous des défauts et son incapacité congénitale, moins de vice que le prétendant séfarade :oui:

Vous êtes totalement dépolitisés c'est dingue.
Marine n'a aucune conviction, aucune ambition et pour croire le contraire après tous ses renoncements faut en tenir une couche.

Zemmour a fait déplacer la fenêtre d'overton et a permis la droitisation du discours public bien plus que la poissonière.

Oui tu as raison sur Marine, mais zemmour est un Leurre et la droitisation des esprits c’est Soral

Ton antisémitisme a donc bien une origine : Soral
Nationaliste de gauche vs nationaliste de droite, on s'en sortira jamais

Je ne suis pas antisemite mais français coherent

Hypocrite, on voit bien que les intérêts de la communauté te sortent par les yeux, c'est obsessionnel. Tu vois en cette communauté la mort de la France, cette vision est un terreau fertile pour ce genre d'idées. Sois un homme jusqu'au bout et assume tes idées, tu en sortiras comme tu le prétends, en Français cohérent

Je suis catholique donc évidemment que les intérêts de l’ancienne alliance sont pour moi néfastes :(

Mais pas de haine du juif du quotidien c’est par ça que je ne me considère pas antisemite

Ok relis ton message stp et tu verras que j'ai raison

Les intérêts d’une communauté choisie de Dieu au dessus des peuples =/= les intérêts d’une nation catholique

Quelle surprise :ouch:

Tu ne comprends ce que je veux te dire

Pas de haine du juif du quotidien, mais cette obsession de l'intérêt de la communauté qui doit être inférieur à celui de ta nation, tout cela basé sur la confession : c'est antisémite. Ca ne se base pas sur la couleur de peau, mais sur la religion seule différence. La question de l'antisémitisme ne se repose pas sur une haine de l'individu, mais sur une haine des intérêts et par extension de la communauté et de ses représentants. Nié ça, c'est être de mauvaise foi, et comme je te dis, accepte le pour être cohérent comme tu le dis si bien. Vous serez jamais crédibles tant que vous n'assumerez qu'un quart de vos idées

Non c'est un raccourci que tu fais, y'a pas de haine véritable sur l'individu, mais, et oui tu as raison, sur l'individu politique. Or, ça ne s'applique pas qu'aux Juifs, mais à toute communauté qui essaierait de s'imposer au dessus des intérêts de la nation française Catholique.

L'individu politique est bien entendu porté par un véritable individu. Chaque action menée par l'individu politique ou sur lui aura une retombée sur le véritable. Où mettre la limite entre l'individu politique et le simple homme ? Tu le sais très bien, c'est très compliqué à faire, d'où la généralisation pour arriver à l'essence même du problème : ton obsession pour la cause juive.

Le 01 septembre 2021 à 11:06:57 :

bah t'es très naïf

C'est toi le naif. Je te dis que ça fait des années qu'il y a des français de souche au pouvoir. Hollande, Macron, Sarkozy, ce sont tous des français de souche. La nation va mieux ? Non :)

En 2022, il faut voter Zemmour. :)

j'ai dit un français nationaliste pourquoi t'oublies la moitié de ma phrase le chutzpah?????? :)

Zemmour na pas la nationalité israélienne, Et il y a plein de juifs en France même sous la domination catholique a l’ époque.
Contrairement à l’islam qu’il est lennemie Pluri millénaire le juif vie depuis 2000 ans ici

bah t'es très naïf

Et toi t'es débile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Données du topic

Auteur
ChristTriomphe
Date de création
1 septembre 2021 à 09:40:00
Date de suppression
1 septembre 2021 à 11:16:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC