Topic de CerealTresor13 :

Mais CE QUI SE PASSE AVEC LE VACCIN EN CE MOMENT MEME 🔴

Supprimé

La gueule des pro-vax dans 1-2 ans quand ils vont vraiment se rendre compte que ce virus n'était pas si mortel que ça, que tout ce qui c'est passé est une mascarade ridicule et qu'ils ont mis leur honneur et leur dignité de coté juste pour se jeter sur les 4 (voir plus) doses afin d'obéir à des gens qui les déteste juste pour pouvoir continuer d'aller au restaurant.

Naturelle fut la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472900115-1471820195-1471798130-yisu-by-maison-arryn.png

Le 03 septembre 2021 à 14:18:59 :
Je respecte la loi.
Sans vaccin je boss pas.
Mais vous savez pas ce que c est hein les desco qui puent le foutre encore chez papa et maman.

Je sens ta haine depuis chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Les vaccinés au visage paralysé en sueur. :rire:
Perso j'ai fais mes 8 doses et je commence à regretter :-(

Le 03 septembre 2021 à 14:19:40 :
La gueule des pro-vax dans 1-2 ans quand ils vont vraiment se rendre compte que ce virus n'était pas si mortel que ça, que tout ce qui c'est passé est une mascarade ridicule et qu'ils ont mis leur honneur et leur dignité de coté juste pour se jeter sur les 4 (voir plus) doses afin d'obéir à des gens qui les déteste juste pour pouvoir continuer d'aller au restaurant.

Naturelle fut la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472900115-1471820195-1471798130-yisu-by-maison-arryn.png

This is true

C’est utile sur une courte période; faut juste que les gens comprennent que pour un rétro virus; un vaccin devient abject après quelques mois.

Il faut plus se poser la question : qu’elle aurait été la situation sans le vaccin ?

Et de toute manière, la situation en France, Israël, UK ou autre importe peu dorénavant. Une couverture vaccinale limitée à quelques pays est inutile; si dans le même temps il y a des pays comme l’Inde ou le Brésil où la situation sanitaire est exécrable avec apparition de variants potentiellement dangereux pour l’Homme en permanence.

Le 03 septembre 2021 à 14:18:59 :
Je respecte la loi.
Sans vaccin je boss pas.
Mais vous savez pas ce que c est hein les n​on étudiant qui puent le f​aire encore chez papa et maman.

Je taf et on doit être 2 au plus dans ma boite a pas être vacciné, mais je passe entre les goutes malgré que je travail dans un ERP :)

Ma soeur qui travail en camps de vacances pour enfants depuis Juin s'est faite testé tout les 2-3 jours pendant tout l'été, et elle continue de refuser le vaccin :)

Quand on veut on peut :)

Le 03 septembre 2021 à 14:22:26 :

Le 03 septembre 2021 à 14:18:59 :
Je respecte la loi.
Sans vaccin je boss pas.
Mais vous savez pas ce que c est hein les n​on étudiant qui puent le f​aire encore chez papa et maman.

Je taf et on doit être 2 au plus dans ma boite a pas être vacciné, mais je passe entre les goutes malgré que je travail dans un ERP :)

Ma soeur qui travail en camps de vacances pour enfants depuis Juin s'est faite testé tout les 2-3 jours pendant tout l'été, et elle continue de refuser le vaccin :)

Quand on veut on peut :)

BG, l'élite est présente

Données du topic

Auteur
CerealTresor13
Date de création
3 septembre 2021 à 14:12:19
Date de suppression
3 septembre 2021 à 14:38:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 292