[ALERTE] E-PENSER a SUPPRIMÉ toutes ses VIDEOS
SuppriméLe 05 septembre 2021 à 23:02:29 :
Le 05 septembre 2021 à 23:00:46 lDesmondl a écrit :
Des propos douteux du créateur de Tipee ? Du genre ?https://twitter.com/Valentin_Stup/status/1433387476253609986
"propos douteux" bordel
Ayaaaaaaaaaaa donc rien d'anormale, juste du bon sens. J'arrive pas à croire que je suis du coté d'E-penser.
Le 05 septembre 2021 à 23:15:50 Elnoobator11 a écrit :
https://www.numerama.com/politique/736632-cetait-la-goutte-deau-les-createurs-quittent-tipeee-apres-les-propos-controverses-de-son-fondateur.htmlOn rappelle les propos controversés en question :
« J’assume tout ce qu’il y a sur ce site, du plus antisémite au moins antisémite, et du plus complotiste au moins complotiste, parce que tant que ces gens-là n’ont pas été condamnés par la justice pour ce qu’ils disent, je ne vois aucune raison valable et morale de les enlever du site, et je leur dis même que nous, on fera en sorte de les défendre sur le site. »
Ceci me paraît un très bon argument tout à fait sensé et logique, ça s'appelle respecter la loi dans un pays de droit civilisé où ne règne pas l'arbitraire et où la vérité et le droit ne sont pas déterminés par l'opinion de la foule mais par des juges diplômés et assermentés.
Que ces propos soient considérés comme choquants par qui que ce soit est le signe que notre civilisation évolue vers une forme de désordre social, forme d'ensauvagement et de régression civilisationnelle évidente.
Je vois rien de choquant non plus, c'est chaud que ce genre de prise de position fasse scandale et polémique, encore plus après les "je suis charlie" et autres
Le 05 septembre 2021 à 23:17:42 :
Le 05 septembre 2021 à 23:16:02 :
il disait quoi le créateur de tipeee ?Qu'il voulait pas supprimer certains comptes qui étaient dits "complotistes"
Mais les trizo du fofo sont du côté des SJW juste pour faire chier Epenser sauf qu'ils se baisent eux même pour le coup
Les SJW du forum qui hurlent "VITE LES GAFAM, CENSUREZ NOUS, ON AIME ÇA !!! NIQUE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION !!!"
Le français est un veau comme aimait le rappeler notre cher Général
Le 05 septembre 2021 à 23:17:42 :
Le 05 septembre 2021 à 23:16:02 :
il disait quoi le créateur de tipeee ?Qu'il voulait pas supprimer certains comptes qui étaient dits "complotistes"
Mais les trizo du fofo sont du côté des SJW juste pour faire chier Epenser sauf qu'ils se baisent eux même pour le coup
Non non le golem
T'as encore une fois de plus rien compris , ta méthodologie et ta logique sont défaillantes
Le 05 septembre 2021 à 23:08:22 :
Mais pourquoi il a mis toutes ses vidéo en privée en faitJ'veux dire, en vrai ballec qu'il soit actionnaire de tipeee en soit le site est pas une arnaque rien, pourquoi il balise autant
Tu peux faire la morale h24 à la terre entière et demander de faire des dons sur une plateforme dont tu es actionnaire
https://www.numerama.com/politique/736632-cetait-la-goutte-deau-les-createurs-quittent-tipeee-apres-les-propos-controverses-de-son-fondateur.htmlOn rappelle les propos controversés en question :
« J’assume tout ce qu’il y a sur ce site, du plus antisémite au moins antisémite, et du plus complotiste au moins complotiste, parce que tant que ces gens-là n’ont pas été condamnés par la justice pour ce qu’ils disent, je ne vois aucune raison valable et morale de les enlever du site, et je leur dis même que nous, on fera en sorte de les défendre sur le site. »
Ceci me paraît un très bon argument tout à fait sensé et logique, ça s'appelle respecter la loi dans un pays de droit civilisé où ne règne pas l'arbitraire et où la vérité et le droit ne sont pas déterminés par l'opinion de la foule mais par des juges diplômés et assermentés.
Que ces propos soient considérés comme choquants par qui que ce soit est le signe que notre civilisation évolue vers une forme de désordre social, forme d'ensauvagement et de régression civilisationnelle évidente.
Le 05 septembre 2021 à 23:13:37 :
Le 05 septembre 2021 à 23:09:08 :
Le 05 septembre 2021 à 23:03:08 :
Ayaaa ce délicieux plaisir quand les influenceurs bouffent leur propre merde Woke
Vous avez surfé sur la vague sauf qu'elle vous détruira aussi
Allez bruce bonne chance pour justifier quelque chose d'évident à des attardés mentauxtout ceux qui ont sucée cette mode a un moment se prennent un retour de bâton assez violent
suivre toute les débilités d'un camp extrémiste pour bien se faire voir
être sous la domination de dépressive, paranoïaques , hystérique et colérique super bonne idée
la sélection est naturelle pour lui.Exa exa
la séléçao est toujours présente
Il se met indirectement la moitié du youtube game à dos qui eux surfent toujours sur la vague woke
Non seulement les créateurs quittent Tipee et le critique mais en plus ils font la pub d'un concurrent
j'ai beau détester certain youtubeur débile eux au moins maintenant ils évitent tout sujet politique/ chaud
limite il faut mieux se dire de droite ou macroniste au moins tu es tranquille des le début
pour tipee au final ils ont aussi joué aux woke et hop
get woke get broke
Le 05 septembre 2021 à 23:18:25 :
Le 05 septembre 2021 à 23:02:29 :
Le 05 septembre 2021 à 23:00:46 lDesmondl a écrit :
Des propos douteux du créateur de Tipee ? Du genre ?https://twitter.com/Valentin_Stup/status/1433387476253609986
"propos douteux" bordel
Ayaaaaaaaaaaa donc rien d'anormale, juste du bon sens. J'arrive pas à croire que je suis du coté d'E-penser.
Même si E-penser à des intérêts financiers (ce qui explique que cette couille molle ait trouvé le courage de défendre tipee contre les névrosés de twitter) il a totalement raison pour le coup donc...
Soutiens à E-penser !
Le 05 septembre 2021 à 23:20:01 lmranKhan a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 23:15:46 :
Le 05 septembre 2021 à 23:11:10 :
Si je résume E-Penser défendait une plateforme qui faisait la promotion de la liberté d'expression, peu importe le contenu ?Franchement osef qu'il ait des parts ou pas pour le coup, on se fait tellement censurer par les SJW qu'il faut supporter les entreprises qui gardent leur couilles
CECI PUTAIN BANDE TRIZO PREMIÈRE FOIS QU'IL FAIT UN TRUC BIEN ET VOUS L'ENFONCEZ
this
Le 05 septembre 2021 à 23:20:01 :
Les SJW du forum qui soutiennent la censure
Et ce seront les premiers à recréer un topic en disant "vous êtes cons les modos" quand celui-ci sera 410
Données du topic
- Auteur
- Biotaide
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 22:56:21
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 23:38:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC