Topic de SomeLittle55 :

Je viens d'avaler un CONCERTA 54 mg

On est d'accords je devrait pas être somnolent cette nuit ? Jvais pouvoir bosser toute la nuit ?
Oui par contre a 6 h du mat tu va t'écrouler

tu vas surtout pas dormir et devenir une merde et avoir ton cerveau autant fumé que si t'avait pris une drogue de rue comme le speed.

t'aura l'air faussement intelligent et concentré et ta capacité à brainstorm les idées sera anéantis.

en gros tu deviens un très bon esclave psychologiquement mais la fluidité intellectuel est fini;

cependant enjoy ton trip, prend soin de toi et évite d'en prendre souvent.

Le 07 septembre 2021 à 17:07:47 :
tu vas surtout pas dormir et devenir une merde et avoir ton cerveau autant fumé que si t'avait pris une drogue de rue comme le speed.

t'aura l'air faussement intelligent et concentré et ta capacité à brainstorm les idées sera anéantis.

en gros tu deviens un très bon esclave psychologiquement mais la fluidité intellectuel est fini;

cependant enjoy ton trip, prend soin de toi et évite d'en prendre souvent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609281837-marguerite7-3.png

Le 07 septembre 2021 à 17:07:47 :
tu vas surtout pas dormir et devenir une merde et avoir ton cerveau autant fumé que si t'avait pris une drogue de rue comme le speed.

t'aura l'air faussement intelligent et concentré et ta capacité à brainstorm les idées sera anéantis.

en gros tu deviens un très bon esclave psychologiquement mais la fluidité intellectuel est fini;

cependant enjoy ton trip, prend soin de toi et évite d'en prendre souvent.

Je pense pas qu'il y a de l'euphorie, si tu sniff 2 comprimés de Ritaline 10 mg ouais en avalant du Concerta LP je devrait être juste focus, j'ai pas envie de trip j'ai envie d'être concentré :(

Le 07 septembre 2021 à 17:06:54 :
Oui par contre a 6 h du mat tu va t'écrouler

je m'écroule jamais sous ritaline perso, quand j'en prenais, impossible de dormir sans un somnifère, je dis bien impossible, je pouvais rester ultra fatigué mais éveillé sinon ( ce qui est une horrible sensation )

ça me bouchait les narines aussi en fin de journée, plus l'impression d'avoir une allergie.

et l'estomac ça te le suicide à la longue

Le 07 septembre 2021 à 17:09:22 :

Le 07 septembre 2021 à 17:07:47 :
tu vas surtout pas dormir et devenir une merde et avoir ton cerveau autant fumé que si t'avait pris une drogue de rue comme le speed.

t'aura l'air faussement intelligent et concentré et ta capacité à brainstorm les idées sera anéantis.

en gros tu deviens un très bon esclave psychologiquement mais la fluidité intellectuel est fini;

cependant enjoy ton trip, prend soin de toi et évite d'en prendre souvent.

Je pense pas qu'il y a de l'euphorie, si tu sniff 2 comprimés de Ritaline 10 mg ouais en avalant du Concerta LP je devrait être juste focus, j'ai pas envie de trip j'ai envie d'être concentré :(

pourquoi être concentré au final, j'en ai pris quasi 2 ans en étant à fond en mode "self improvement" au final j'ai jugé que c'était une drogue qui te faisait plus croire que t'était productif que te rendre vraiment productif.

Le 07 septembre 2021 à 17:09:42 :

Le 07 septembre 2021 à 17:06:54 :
Oui par contre a 6 h du mat tu va t'écrouler

je m'écroule jamais sous ritaline perso, quand j'en prenais, impossible de dormir sans un somnifère, je dis bien impossible, je pouvais rester ultra fatigué mais éveillé sinon ( ce qui est une horrible sensation )

ça me bouchait les narines aussi en fin de journée, plus l'impression d'avoir une allergie.

et l'estomac ça te le suicide à la longue

Le Concerta c'est 12 h et ensuite terminé , ça se prend le matin en une fois, a titre de comparaison la Ritaline c'est entre 4 h d'effet , la Ritaline L.P environ 8 h

Le 07 septembre 2021 à 17:11:17 :

Le 07 septembre 2021 à 17:09:42 :

Le 07 septembre 2021 à 17:06:54 :
Oui par contre a 6 h du mat tu va t'écrouler

je m'écroule jamais sous ritaline perso, quand j'en prenais, impossible de dormir sans un somnifère, je dis bien impossible, je pouvais rester ultra fatigué mais éveillé sinon ( ce qui est une horrible sensation )

ça me bouchait les narines aussi en fin de journée, plus l'impression d'avoir une allergie.

et l'estomac ça te le suicide à la longue

Le Concerta c'est 12 h et ensuite terminé , ça se prend le matin en une fois, a titre de comparaison la Ritaline c'est entre 4 h d'effet , la Ritaline L.P environ 8 h

perso ça durait 14 heures sur moi le concerta.

faut savoir qu'y a 3 types de manières de catalyser les drogues dans le sang, pour le café c'est pareil, je suis un métaboliseur rapide et à retardement.

c'est étrange, en gros j'ai les effets plus tard.

même si je prenais à 7h du mat, à minuit je dormais pas sans un demi xanax ( même en fumant de la weed toute la journée )

les effets du concerta venez surtout après 4 heures déjà, et ensuite j'avais des vagues, et le maximum de l'effet 6-10 heures après je dirais.

après c'était du 72 et je fais 58 kg :noel:

Le 07 septembre 2021 à 17:13:17 :

Le 07 septembre 2021 à 17:11:17 :

Le 07 septembre 2021 à 17:09:42 :

Le 07 septembre 2021 à 17:06:54 :
Oui par contre a 6 h du mat tu va t'écrouler

je m'écroule jamais sous ritaline perso, quand j'en prenais, impossible de dormir sans un somnifère, je dis bien impossible, je pouvais rester ultra fatigué mais éveillé sinon ( ce qui est une horrible sensation )

ça me bouchait les narines aussi en fin de journée, plus l'impression d'avoir une allergie.

et l'estomac ça te le suicide à la longue

Le Concerta c'est 12 h et ensuite terminé , ça se prend le matin en une fois, a titre de comparaison la Ritaline c'est entre 4 h d'effet , la Ritaline L.P environ 8 h

perso ça durait 14 heures sur moi le concerta.

faut savoir qu'y a 3 types de manières de catalyser les drogues dans le sang, pour le café c'est pareil, je suis un métaboliseur rapide et à retardement.

c'est étrange, en gros j'ai les effets plus tard.

même si je prenais à 7h du mat, à minuit je dormais pas sans un demi xanax ( même en fumant de la weed toute la journée )

14 h bordel si l'auteur a jamais pris de Ritaline avant il va être def en fait :rire:

14 h ? J'avais pas prévu ça....

Sur Reddit il y a des gens qui disent qu'ils dorment que 8 h tout les 4 jours avec le Concerta je croyais que c'était de l'exageration....

Le 07 septembre 2021 à 17:15:30 :
14 h ? J'avais pas prévu ça....

Sur Reddit il y a des gens qui disent qu'ils dorment que 8 h tout les 4 jours avec le Concerta je croyais que c'était de l'exageration....

non mais la majeur partie sera fini après 8 heures, mais si ta pris maintenant, espère pas commence à tomber avant 4h du matin (enfin dans mon cas)

ta pas le même métabolisme, donc possible que tu t'en tires avec que 10 heures.

Le 07 septembre 2021 à 17:15:30 :
14 h ? J'avais pas prévu ça....

Sur Reddit il y a des gens qui disent qu'ils dorment que 8 h tout les 4 jours avec le Concerta je croyais que c'était de l'exageration....

tu peux ça marche comme la cokaïne un peu/ speed ( mais en médoc )

ça empêche artificiellement de dormir

mais note le mot "artificiel"

ça donne pas d'énergie, ça bloque juste les neuro transmetteurs nécessaires à produire le sommeil. ( la mélatonine peut aider, mais je prendrais pas des hormones en supplément tout le temps.. )

Jean Freeze Corleone qui a décidé de faire n'importe quoi avec des médicaments parcequ'il veut faire comme les drilleux UK...
Arrête d'être un idiot.

Le 07 septembre 2021 à 17:19:28 :
Jean Freeze Corleone qui a décidé de faire n'importe quoi avec des médicaments parcequ'il veut faire comme les drilleux UK...
Arrête d'être un idiot.

je connais aucun drilleux qui tape de la ritaline, en général tu détestes ça si t'es artiste.

Le 07 septembre 2021 à 17:19:28 :
Jean Freeze Corleone qui a décidé de faire n'importe quoi avec des médicaments parcequ'il veut faire comme les drilleux UK...
Arrête d'être un idiot.

Diagnostiquer TDAH et toi :)

Le 07 septembre 2021 à 17:21:36 :

Le 07 septembre 2021 à 17:19:28 :
Jean Freeze Corleone qui a décidé de faire n'importe quoi avec des médicaments parcequ'il veut faire comme les drilleux UK...
Arrête d'être un idiot.

Diagnostiquer TDAH et toi :)

HAPP :hap:

Je commence a me sentir énergique doucement mais sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Je ferais une update dans 1 h ou 2 h ça promet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

La musique sonne trop bien maintenant en tout cas :bave:

Du coup j'hésite a profiter d'écouter de la musique ou de faire du boulot :rire:

Données du topic

Auteur
SomeLittle55
Date de création
7 septembre 2021 à 17:05:40
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 372