Le vaccin Pfizer contient en réalité le sperme de Bourla. Ce pevers s'est masturbé pendant près de vingt ans, et a rempli de son foutre une quantité astronomique de petits bocaux. A force de se branler, il a réussi à conserver assez de sperme frigorifié pour remplir des milliards de doses, oui, les doses qui sont actuellement sur le marché actuellement.
Le but ? Faire tomber enceinte des milliards de femmes avec le sperme de Bourla, pour former une armée de Bourlitos. Ca vous fait rire ? Vous vous sentez en sécurité car vous êtes des hommes ? Grosse erreur, car le vaccin n'est pas constitué uniquement du jus de Bourla mais aussi d'un code de modification génétique, qui est fait pour lentement transformer les hommes en femmes, et éventuellement les faire tomber enceinte de Bourla également;
Vous vous pensez en sécurité car vous n'avez pris aucune dose ? Naif que vous êtes, cette modification génétique ne se contente pas de transformer les hommes en femmes, elle permet aussi de transformer tous ceux qui le prennent en véritables usines à jus de bourla, chaque être humain qui a pris le vaccin se met à produire en masse du sperme bourlien. Ce sperme est ensuite synthétisé en molécules pouvant passer par la respiration et vous infecter. Si un vacciné tousse proche de vous, il vous a probablement déjà infecté avec le sperme de Bourla, et vous allez tomber enceinte d'un petit bourlito très rapidement.
Dans quelques années, le monde sera peuplé par des milliards de Bourlitos, dirigé par Bourla reignant sur son armée de clones comme un maitre bénévolent. Vous pouvez fuir la vérité, mais vous ne pouvez pas fuire du sperme de Bourla.