Topic de RandomPseudal2 :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

Ne la pardonne surtout pas khey. Quitte là, crois moi
Pas la première fois que ce topic est posté, fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
Toute des ..... sauf maman :(
Ne lui pardonne pas et j'espère qu'elle aura une vie de merde avec un enculé et que tout les soirs elle s'endormira en se disant " si j'avais pas fait la conne j'aurai eu la plus belle vie du monde avec randompseudal " :ok:
Ce sont que des paroles hein.
Il est pas cuck.
C’est rattrapable.
Si t’es vraiment bien avec elle pardonne lui sinon basta !
C’est pas compliqué !
surement un fake mais elle t'as pas trompé donc bon :(
Et donc? 7 mois après t'en est où ?
ouais je feed
Pardonne lui, parfois se faire cuck 'ouvre' les yeux de la meuf et se rend compte que ca vaut rien et qu elle restera et sera bien avec toi.

Le 03 septembre 2021 à 20:16:11 :
Ne lui pardonne pas et j'espère qu'elle aura une vie de merde avec un enculé et que tout les soirs elle s'endormira en se disant " si j'avais pas fait la conne j'aurai eu la plus belle vie du monde avec randompseudal " :ok:

T'es a côté de la plaque mec

Tous ces pucix frustrés qui connaissent rien à l’amour qui lui disent de la larguer :rire:

Le 03 septembre 2021 à 20:19:59 :
Tous ces pucix frustrés qui connaissent rien à l’amour qui lui disent de la larguer :rire:

Mais grave que des incels qui sont content de voir des hommes sans meufs pour se sentir 'moins seul'

Le 03 septembre 2021 à 20:22:13 :

Le 03 septembre 2021 à 20:19:59 :
Tous ces pucix frustrés qui connaissent rien à l’amour qui lui disent de la larguer :rire:

Mais grave que des incels qui sont content de voir des hommes sans meufs pour se sentir 'moins seul'

C'est une putin de trahison tout ça :(

le lien du screen qui indique 2017 c'est bien feedez donc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581275479-zissouboitsatasseenricanant.png

Y a les salope qui cuck car elles aiment ca : faut pas rester avec

Mais y a les femmes qui font des erreurs, souvent elles se balancent elles meme et regrettent
Et si t'es mature et meme si ca fait mal et que tu pardonnes (en ayant la haine bien évidemment) ca disparait avec le temps et la meuf souvent (ce genre de filles la hein) murie et se determine et se rend compte du mec qu elle a et donnera tout. Ce couple la vivra bien plus heureux que les couple randoms ou les french dreamers

Des fois ca passe par 1 mois 3 mois 6 mois de brak avant d'avancer, c'est sans regret ensuite. Faut avoir la maturité, c'est pas a 18 ans évidemment qu'on est concerné par ca. A 18 ans, ca joue

7 février, on est en septembre, t'abuses pas trop toi

" J'avais les larmes aux yeux, je l'ai regardé dormir à coté de moi et je me suis dis "suis-je à coté de la femme qui partage ma vie depuis 7 mois?", "suis-je dans un cauchemar? "

Je l'aurais réveillée avec une grande tarte à ce moment là déjà pour commencer.

Les screens montrent que tu te fou de notre gueule
T'avais qu'à la cuck avant.

Le 03 septembre 2021 à 20:28:49 :
" J'avais les larmes aux yeux, je l'ai regardé dormir à coté de moi et je me suis dis "suis-je à coté de la femme qui partage ma vie depuis 7 mois?", "suis-je dans un cauchemar? "

Je l'aurais réveillée avec une grande tarte à ce moment là déjà pour commencer.

Données du topic

Auteur
RandomPseudal2
Date de création
3 septembre 2021 à 19:58:00
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 77