Topic de Sanreddo :

Lecteur de manga sur liseuse tablette ?

Si oui, vous utilisez quoi ?
UP les Otaku numériques svp
Déjà eu un topic, le mec a choisi la likebook p10

Le 05 septembre 2021 à 21:26:53 :
Tachiyomi

Une Galaxy Tab S6 mais parce que je lis aussi du comics et de la BD euro. Pour du manga on peut prendre une tablette 8 pouces.

[21:27:02] <Lighthalzen>

Ça a l'air puissant ! Mais du coup je lis aussi sur l'App du shonen jump... Je suppose que je peux pas l'utiliser sur le likebook ?

[21:27:29] <LeSiracide>
Une Galaxy Tab S6 mais parce que je lis aussi du comics et de la BD euro. Pour du manga on peut prendre une tablette 8 pouces.

Une Lenovo basique à 100e ça fait l'affaire donc ?

[21:28:58] <Sanreddo>

Ça a l'air puissant ! Mais du coup je lis aussi sur l'App du shonen jump... Je suppose que je peux pas l'utiliser sur le likebook ?

Si le likebook a Android

Mais utilise tachiyomi c'est la meilleure app

Et si tu veux pas une liseuse e-ink mais un écran "normal" en couleur, tu peux prendre Samsung galaxy s5e (pas de stylet) ou s6 lite (stylet)

[21:29:29] <Sanreddo>

Perso si t'as le budget jte conseille une tablette 10 pouces, l'impression de tout lire en format deluxe, c'est ouf

Sachant que les 3 tablettes que j'ai cité coûtent aux alentours de 250-300€

Mais oui pour du premier prix go Huawei mediapad ou lenovo etc

Pas les marques random

[21:31:07] <Lighthalzen>

[21:28:58] <Sanreddo>

Si le likebook a Android

Mais utilise tachiyomi c'est la meilleure app

Et si tu veux pas une liseuse e-ink mais un écran "normal" en couleur, tu peux prendre Samsung galaxy s5e (pas de stylet) ou s6 lite (stylet)

Ah ouais encore plus puissant que ce que je pensais mais effectivement j'aimerais de la couleur pour lire éventuellement des BD ou comics ..

Les Samsung sont top mais le tarif... J'ai un tout petit budget (pour ça que je pars sur du numérique...). Une 8 pouces chez Lenovo ça peut le faire ? Ou vaut mieux investir dans un plus gros modèle ?

Tachiyomi c'est dispo sur Android ?

[21:34:39] <Sanreddo>
Tachiyomi c'est dispo sur Android ?

Oui faut télécharger l'apk direct via le site web

[21:31:41] <Lighthalzen>

Perso si t'as le budget jte conseille une tablette 10 pouces, l'impression de tout lire en format deluxe, c'est ouf

Sachant que les 3 tablettes que j'ai cité coûtent aux alentours de 250-300€

Comme dit j'ai un petit budget. D'où le passage au numérique. Parce que acheter 3/4 manga par mois, ça a pas d'intérêt étant donné tout ce qui sort a chaque fois. Après si c'est plus intéressant d'acheter une vraie bonne tablette ou liseuse j'attends et j'économise pour un modèle que tu cites

Données du topic

Auteur
Sanreddo
Date de création
5 septembre 2021 à 21:15:06
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 114