ALERTE Bolchevisme total en Australie : Géo-localisation, contrôles faciaux pour le confinement
Dans un trimestre c'est en Europe
https://www.theatlantic.com/ideas/archive/2021/09/pandemic-australia-still-liberal-democracy/619940/
Les voyages intra-États en Australie sont également sévèrement limités. Et le gouvernement d'Australie-Méridionale, l'un des six États du pays, a développé et teste maintenant une application aussi orwellienne que n'importe quelle autre dans le monde libre pour faire respecter ses règles de quarantaine. Les habitants de l'Australie-Méridionale seront obligés de télécharger une application qui combine la reconnaissance faciale et la géolocalisation. L'État leur enverra des SMS à des moments aléatoires, et par la suite, ils auront 15 minutes pour prendre une photo de leur visage à l'endroit où ils sont censés se trouver. En cas d'échec, le service de police local sera envoyé pour assurer un suivi en personne. « Nous ne leur disons pas à quelle fréquence ou à quel moment, au hasard, ils doivent répondre dans les 15 minutes », a expliqué le premier ministre Steven Marshall. 'Je pense que chaque Australien du Sud devrait être assez fier que nous soyons le pilote national de l'application de quarantaine à domicile.'
Le 03 septembre 2021 à 09:44:57 :
https://youtu.be/G_CnnmRHNsw?t=10
Pour info :
Queensland announces it will build COVID-19 quarantine facility in Toowoomba
https://www.youtube.com/watch?v=0vw9wobq_dc
Le 03 septembre 2021 à 09:46:34 :
Pour info :Queensland announces it will build COVID-19 quarantine facility in Toowoomba
https://www.youtube.com/watch?v=0vw9wobq_dc
C'est en construction un peu partout là-bas oui, hâte que ça arrive ici
J'aurai bien plus imaginé la suède ou l'allemagne mettre ça en place en premier
Parade évidente : se deplacer avec un carton sur lequel est imprimé une photo de chez soi, et poser derriere
Ou autre parade évidente : revolution
Devoir verifier son telephone toutes les 15min quel enfer
Et ceux qui ont des vieux tel / pas de forfait 3g pour envoyer des photos ?
Le 03 septembre 2021 à 09:49:36 :
Parade évidente : se deplacer avec un carton sur lequel est imprimé une photo de chez soi, et poser derriereOu autre parade évidente : revolution
Ils sont assez énervés de ce que j'en ai vu, ils cognent les flics et leurs chevaux assez dur
DIre qu'on n'a pas de smartphone cela marche aussi, les obliger à nous acheter un iPhone c'est pas mal
Le 03 septembre 2021 à 09:50:23 :
Parade évidente : se deplacer avec un carton sur lequel est imprimé une photo de chez soi, et poser derriereOu autre parade évidente : revolution
Ils sont assez énervés de ce que j'en ai vu, ils cognent les flics et leurs chevaux assez dur
DIre qu'on n'a pas de smartphone cela marche aussi, les obliger à nous acheter un iPhone c'est pas mal
sneed
Le 03 septembre 2021 à 09:50:19 :
Devoir verifier son telephone toutes les 15min quel enferEt ceux qui ont des vieux tel / pas de forfait 3g pour envoyer des photos ?
ouais je viens aussi d'y penser
C'est le moment qu'ils exigent tous que l'Etat leur fournisse un iPhone et un abonnement 4G
Surtout que là-bas les abonnements téléphoniques coûtent un bras
Le 03 septembre 2021 à 09:50:19 Le4emeSimplet a écrit :
Devoir verifier son telephone toutes les 15min quel enferEt ceux qui ont des vieux tel / pas de forfait 3g pour envoyer des photos ?
il devrait y avoir un réseau 3g national gratuit comme dans certain pays de l'est. Mais a pars ce détail je soutiens cette politique. L'avenir appartient aux régimes fort capables de faire respecter leurs lois. L'australie l'as bien compris en regardant le succès phénoménale de la gestion Chinoise du Covid, les pays de l'europe restent cuck jusqu'a la purification
Le 03 septembre 2021 à 09:50:59 :
sneed
Formerly chucks
Le 03 septembre 2021 à 09:52:06 :
Le 03 septembre 2021 à 09:50:59 :
sneed
Formerly chucks
suck and fuck
Le 03 septembre 2021 à 09:51:46 :
Le 03 septembre 2021 à 09:50:19 Le4emeSimplet a écrit :
il devrait y avoir un réseau 3g national gratuit comme dans certain pays de l'est. Mais a pars ce détail je soutiens cette politique. L'avenir appartient aux régimes fort capables de faire respecter leurs lois. L'australie l'as bien compris en regardant le succès phénoménale de la gestion Chinoise du Covid, les pays de l'europe restent cuck jusqu'a la purification
- 0.2 shekels viennent d'être ajoutés à votre compte
Je vis dans le south australia et j'ai jamais entendu parler de ce truc
On a un QR code a scanner que personne controle + masque dans les lieux publics c'est tout...
Données du topic
- Auteur
- SneedAndFeed451
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 09:43:35
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45