Topic de Tintin_FSwap :

En fait le célibat est la meilleure chose qui me soit arrivée :)

J'étais en couple avec une MILF une granny de 58 ans (j'ai 25 ans) qui m'a largué comme une merde il y a quelques mois, au début je croyais être triste mais finalement j'en ai profité pour quitter mon job chiant d'ingénieur auto dans les systèmes de sécurité chez PSA en Île-de-France (ne devenez pas ingé bordel...) et il y a deux mois je suis redescendu à Marseille avec des amis du secondaire, on a monté une collocation et au début ça me déprimait de plus vivre avec ma granny mais à force de fêtes, de beaucoup de picole, de baise intensive avec des femmes de mon âge j'ai réalisé que me faire larguer par cette meuf fut la meilleure chose qui me soit un jour arrivé :)

Comme j'ai reçu récemment un héritage qui me garantit autour de 3k/mois de rentes immobilières j'ai décidé de ne plus m'emmerder à être ingé et de réaliser mon rêve de gosse : Devenir flic dans les quartiers nords de ma ville adorée de Marseille, qui est gangrenée par la criminalité (Je pense que je ne vous apprends rien :hap:)

Je me prends un peu pour Batman mais au moins je suis de retour dans une ville carrément mieux que Paris, je me suis rapproché de ma famille, j'ai mes amis, la mer, le pastis, les calanques, la station de Serre Chevalier pas loin, le Mercantour...
(Je m'excuse auprès des parisiens, j'ai de bons souvenirs de Paris. Je trouve la ville plus belle mais moins avantageuse pour moi qui aime le ski, la randonnée, l'escalade, le parapente, le kayak, la plage).

Le célibat c'est bon bordel :bave:
Rentrer bourré après avoir picolé avec des amis toute la nuit :bave:
Coucher avec carrément plus de meufs :bave:
Jouer à la console toute la nuit :bave:
Faire pareil avec Netflix :bave:
Pouvoir faire des choix non raisonnables :bave:

Les gars croyez pas, le célibat ça peut sembler déprimant mais que c'est bon :ok:

Qui plussoie ? :hap:

Le récit de vie est intéressant

Le 05 septembre 2021 à 20:01:09 :
Le récit de vie est intéressant

Tu me sauves du bide :hap:

Allez me laissez pas bider mortel de Berne :)

Je ne sais pas quoi en penser,

Mais c'est sympathique de nous raconter ta vie trépidante.

T'es un des premiers forumeurs que j'ai lu sur le forum, félicitations khey ! Ta vie avait l'air bien différente y'a 5 ans.
Le seul truc bien dans ton récit c'est que tu vas faire le boulot dont tu rêves sans te préoccuper du salaire. C'est un coup tu vas même gravir les échelons rapidement vu que t'es détendu sur l'argent.

Le 05 septembre 2021 à 20:03:27 :
T'es un des premiers forumeurs que j'ai lu sur le forum, félicitations khey ! Ta vie avait l'air bien différente y'a 5 ans.

Quand j'étais avec mon ex j'étais pas malheureux... Au début.
Après elle est devenue carrément plus chiante, jalouse, une routine s'était installée, on faisait l'amour environ une fois tous les mois...

À chaque fois que je redescendais à Marseille elle me faisait chier à me demander de l'appeler en visio tous les soirs pour être sûr que je buvais pas (elle m'a convaincue que j'étais alcoolique alors que clairement pas du tout), que je la trompais pas, elle a fait chier pour que je revende la Civic Type R (aujourd'hui j'ai une Corolla, :cimer: le change :sarcastic:)...

Gpalu mais content de savoir que toi, tu le vie bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472918766-benpairestickerr.png

Le 05 septembre 2021 à 20:03:27 :
Je ne sais pas quoi en penser,

Mais c'est sympathique de nous raconter ta vie trépidante.

Ça te déprime le célibat :question:

Le 05 septembre 2021 à 20:06:37 :
Le seul truc bien dans ton récit c'est que tu vas faire le boulot dont tu rêves sans te préoccuper du salaire. C'est un coup tu vas même gravir les échelons rapidement vu que t'es détendu sur l'argent.

J'ai la belle vie surtout :ok:

Si j'avais le pognon mais pas l'entourage ça serait horrible.

L'humain n'est pas fait pour être seul, mais célibataire si. Il y a pas moins naturel que se mettre en couple avec la même personne toute la vie.

Le 05 septembre 2021 à 20:07:24 :
Gpalu mais content de savoir que toi, tu le vie bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472918766-benpairestickerr.png

Ô que oui, super bien :ok:

Toute façon. Se faire de la thune n'a aucun intérêt. Sauf celui de devenue financièrement indépendant.
Mais si c'était pas ton objectif à paris. Autant rester dans la boucle et avoir une vie qui te correspond mieux a Marseille.

Je ne sais pas quoi en penser,

Mais c'est sympathique de nous raconter ta vie envoûtante.

Une MILF de 56 ans, j'ai les nerfs des gens qui réalisent mes fantasmes :rire:

GG pour ta vie sinon :rire:

Le 05 septembre 2021 à 20:08:41 :
elle était bonne ?

Elle avait un beau visage, de belles fesses rebondies, de bons gros seins mais aussi des rides et au delà de ça ça n'allait juste plus avec elle et ce depuis longtemps.

Merci de nous partagé ta vie de sodomite mon clé + sa change des dépressif qui n'ont rien a faire la !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Le 05 septembre 2021 à 20:10:21 :
Toute façon. Se faire de la thune n'a aucun intérêt. Sauf celui de devenue financièrement indépendant.
Mais si c'était pas ton objectif à paris. Autant rester dans la boucle et avoir une vie qui te correspond mieux a Marseille.

J'ai longtemps vécu avec l'AAH et les APL (je suis schizophrène) et je dirais pas que l'argent rend pas heureux :hap:

J'ai dû économiser sur la bouffe, le chauffage, m'accorder presque aucun plaisir, et je te le dis c'est bien mieux d'avoir du pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533640652-jean-marie-corda-cul-de-poule.jpg

La célibat richesse c'est bien, on gagne pas tous 3k/mois en automatique :)

Données du topic

Auteur
Tintin_FSwap
Date de création
5 septembre 2021 à 19:59:42
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 97