Dire à une meuf que t'es puceau ça va la faire fuir ?
Oui ne lui dit surtout pas
Je me suis dépucelé à 25 ans et j'avais dit que ça s'était moyen passé la rupture avec mon ex et que j'avais pas calculé les meufs pendant 3 ans. Ca te fait une excuse d'avance si ça se passe moyen la première fois. Mais t'as pas interêt à dire que t'es pulco elle va juste te mépriser. Mimétisme sociale des femelles, tu vas lui avouer ça et elle, elle va juste entendre "Ok y'a aucune nana qui a déjà voulu être intime avec ce mec c'est louche tchao "
Le 07 septembre 2021 à 13:08:09 :
Peu importe ce qu'elle dira ça va la refroidir
Y'en a pas qui peuvent trouver ça gratifiant d'être "la première" vous pensez ?
Le 07 septembre 2021 à 13:10:05 Starmaf a écrit :
Peu importe ce qu'elle dira ça va la refroidirY'en a pas qui peuvent trouver ça gratifiant d'être "la première" vous pensez ?
C'est une valeur de femme la virginité, tu lui dis tu lui renvoie juste l'image d'un looser sans couilles dont aucune femme n'a jamais voulu
Aya faut pas le dire
Perso j'ai rien dis et je continue à rien dire
Le 07 septembre 2021 à 13:10:05 :
Peu importe ce qu'elle dira ça va la refroidirY'en a pas qui peuvent trouver ça gratifiant d'être "la première" vous pensez ?
C'est rare mais ça existe.
Si tu es très proche avec la fille, tu veux lui en parler, sinon évite
Le 07 septembre 2021 à 13:11:54 TheAnimatrix a écrit :
Le 07 septembre 2021 à 13:10:05 :
C'est rare mais ça existe.
Si tu es très proche avec la fille, tu veux lui en parler, sinon évite
Si il est très proche avec la fille il est donc FZ et ne la baisera jamais, donc à part se griller au près de ses copines qu'il pourrait potentiellement chopper (car elles se racontent tout) ça sert à rien
Le 07 septembre 2021 à 13:06:50 :
Ça dépend, certaines oui d'autres non
Exact, je me suis dépucelé avec une meuf qui avait pour fantasme de baiser un puceau
Après en mode troll je l'ai déjà calé une fois sur Tinder, elle a fini par me donner son snap et accepter un date (où jsuis mm pas allé)
À mon avis si t'arrives à prouver ta "valeur" par un autre moyen ça passe
Le 07 septembre 2021 à 13:09:53 :
Oui ne lui dit surtout pasJe me suis dépucelé à 25 ans et j'avais dit que ça s'était moyen passé la rupture avec mon ex et que j'avais pas calculé les meufs pendant 3 ans. Ca te fait une excuse d'avance si ça se passe moyen la première fois. Mais t'as pas interêt à dire que t'es pulco elle va juste te mépriser. Mimétisme sociale des femelles, tu vas lui avouer ça et elle, elle va juste entendre "Ok y'a aucune nana qui a déjà voulu être intime avec ce mec c'est louche tchao "
Données du topic
- Auteur
- Starmaf
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 13:06:28
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37