Topic de Crong :

Ma famille de prolo, ces rats qui me parasitent

• 1

22 ans, lorsque j'avais 19 ans, ils m'ont forcé à emprunté 30k à la banque pour faire une école de commerce (ce sont des beaufs).

Ce prêt m'a longtemps mis en dépression et dans des sales états, sachant que je ne voulais absolument pas faire ça et que mon but est de m'expat. Avec 30k j'aurai pu avancer dans mon projet d'expat en Asie plutôt que de me choper ce boulet de merde.

Mes parents veulent que je leur donne 150€ par mois à partir de septembre pour "participer" à ce qui se passe à la maison. Mon père est ouvrier et ma mère fonctionnaire, ils se sont endetté pour prendre une maison avec jardin de french dreamer, ils ont donc fait le choix de vivre de manière non raisonnable en souhaitant vivre par dessus leurs moyens.

Je gagne pas beaucoup et j'ai besoin de coffré, je toucherai 720€ net durant mon alternance (j'ai absolument besoin de coffré et je ne peux pas me permettre de dépenser: je dois coffrer pour rembourser mon prêt d'une part mais aussi pour mettre un peu de côté pour partir dans 3 ans + voir ma copine à l'étranger).

Ma soeur ne sait pas gérer son argent et le dépense n'importe comment (elle veut qu'on donne chacun de l'argent pour acheter un écran 4K alors que j'en vois pas l'utilité + j'utilise jamais la télé, par exemple).

Ce que je vais faire est simple, je ne vais rien donner et continuer à épargner
Même malgré les menaces sous-entendues que j'ai pu entendre du type : "Si t'es pas content, tu dégages prendre ton appart"

Vraiment une sale mentalité de merde et de prolo
Pour ça que les prolos font des gosses prolos et ainsi de suite
Ce sont des parasites

Ce genre de famille qui veulent vivre au dessus de leurs moyens et qui t'embarquent dans leur délire :pf: si nofake, bon courage l'op.

Il faut que tu participes aux frais de la vie quotidienne de la maison.
Surtout s'ils sont prolétaires

Tu dois y participer ou sinon oui tu prends ton appartement. C'est pas gratuit kheyou

Mon objectif court-terme (d'ici 3 ans) c'est vraiment de me casser de ce pays. Visa mariage avec ma copine et me tirer pour de bon.

J'ai aucune raison de prendre un appartement seul (ça va juste encore plus me faire couler financièrement), j'ai toujours dis que si je quitte le domicile familial ça serait pour me casser dans un autre pays.

(je suis rebeu donc rester c'est aussi "culturellement" plus accepté, j'ai pas eu de pressions jusqu'à maintenant)

Le 31 août 2021 à 23:12:28 :

Tu dois y participer ou sinon oui tu prends ton appartement. C'est pas gratuit kheyou

Ce sont mes parents non ?

S'ils ont pas d'oseille pourquoi ils m'ont mit au monde ?

Genre je vais en plus du crédit de merde qu'ils m'ont forcé à faire, leur filer 1800€ par an ?

C'est ma vie ou la leur ?

Le 31 août 2021 à 23:12:28 :

La on parle d'une famille de prolo qui veut s'acheter un écran 4k alors qu'il y a des membres qui s'en foutent. Je sais pas comment ca se passe dans vos familles mais chez moi, si quelqu'un veut s'acheter un truc cher, bha il se demerde tout seul pour trouver les thunes, les autres ils ont pas a cotiser si ils s'en foutent (a moins de vouloir être généreux, de faire un cadeau ou je sais pas quoi)

Go visale + studio, sois indépendant.
Et personne ne t'as mis le couteau sous les couilles pour aller à ton école pay to win, tu avais le choix de ne pas être faible et de te casser.
Paz sur toi pour la suite

Tu as conscience de tout ça au moins, c'est positif. Il faut que tu saches que beaucoup de prolos finissent prolos car n'arrivent pas à s'émanciper de leurs parents et de l'emprise qu'ils peuvent avoir.

Rebouche ton crédit, prends ton appart, fais ta vie, et éloigne toi de tout ce qui est toxique pour toi.

Ps: si jamais tu veux en parler sur DISCORD, MP

Si t'a moins de 25 ans ,juridiquement ,il n'ont aucun droit de te virer de la maison .

Logique.

Fuis de ce milieu pourri.

Le 31 août 2021 à 23:17:28 :
Logique.

Fuis de ce milieu pourri.

J'aimerai mais pour ça faut déjà que je finisse les deux ans d'études qu'il me reste, que je rebouche un peu mon crédit/économise, et que je réalise mon objectif (et rêve depuis que je suis petit) -> m'expat en Asie.

Le 31 août 2021 à 23:14:06 :

(je suis rebeu donc rester c'est aussi "culturellement" plus accepté, j'ai pas eu de pressions jusqu'à maintenant)

T'es muzz et tes parents ton forcé à prendre un crédit avec intérêt qui est haram dans l'islam

Le 31 août 2021 à 23:21:17 :

Le 31 août 2021 à 23:14:06 :

T'es muzz et tes parents ton forcé à prendre un crédit avec intérêt qui est haram dans l'islam

Islam 2.0 ramadan grosse table, dote à gros prix et coran à côté de la free

Le 31 août 2021 à 23:21:40 :
Quelle école?

PSB

• 1

Données du topic

Auteur
Crong
Date de création
31 août 2021 à 23:06:56
Nb. messages archivés
16