Topic de AliceChouffin :

La vidéo du 11 septembre.

Supprimé
Elle a comme avantage de prouver que y'avait absolument pas de bombe placé dans les immeubles, ils se sont bien effondrés au niveau des points de faiblesse créés par les avions.
et tous les commentateurs qui parlent d'explosions quelques secondes avant la chute ?
je suis assez complotiste mais pour le coup, je pense que la raison de la destruction des tours est suite à la fusion de la structure centrale des tours, et de la réaction en chaîne des sols des étages qui tombent les uns sur les autres. Après, ça a quand même pu être une heureuse aubaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png
Oui et la 3eme tour est tombé toute seule :hap:

Le 02 septembre 2021 à 21:15:51 :
et tous les commentateurs qui parlent d'explosions quelques secondes avant la chute ?

Regarde la façon dont tombe les tours. Ou alors les bombes on été placés pile après que les avions soient rentrées. Bref c'est ridicule. Le première s'effondre en tombant dans l'angle que l'avions à pénétré, l'autre s'écoule sur la hauteur en commençant par là où l'avions à transpercé (pas un angle cette fois), y'a pas de polémique possible là dessus.

Le 02 septembre 2021 à 21:17:23 :
je suis assez complotiste mais pour le coup, je pense que c'est bien la raison de la destruction des tours est suite à la fusion de la structure centrale des tours, et de la réaction en chaîne des sols des étages qui tombent les uns sur les autres. Après, ça a quand même pu être une heureuse aubaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

On est d'accord, et pour l'autre, je n'ai rien formulé sur la troisième tour, je dis juste que ces deux là c'est clairement les avions qui sont en cause.

Le 02 septembre 2021 à 21:18:30 :

Le 02 septembre 2021 à 21:17:23 :
je suis assez complotiste mais pour le coup, je pense que c'est bien la raison de la destruction des tours est suite à la fusion de la structure centrale des tours, et de la réaction en chaîne des sols des étages qui tombent les uns sur les autres. Après, ça a quand même pu être une heureuse aubaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

On est d'accord, et pour l'autre, je n'ai rien formulé sur la troisième tour, je dis juste que ces deux là c'est clairement les avions qui sont en cause.

onde de choc + débris c'est possible que l'effondrement du WTC7 soit naturel

2 avions, 3 tours.

Assurance prise peu avant contre le terrorisme.

Passeport terroriste retrouver. (Lol)

Boite noire pas retrouver. (Lol)

Récupération politique pour attaquer un pays, le détruire pendant 20 ans, gaspiller 2000 milliards de dollars pour rien.

Ils cherchent partout Ben Laden, dépensent des moyens considérables. Pour le retrouver chez lui. (Lol)

Ca a été prouvé mille fois, et si vous me croyez pas faites vos recherches
Les étages se sont écroulés, le kerosene de l'appareil s'est deversé dans tout la tour créant partout des incendies, et aussi les dommages causés par le crash ont fragilisés la structure externe

Le 02 septembre 2021 à 21:20:19 :
2 avions, 3 tours.

Assurance prise peu avant contre le terrorisme.

Passeport terroriste retrouver. (Lol)

Boite noire pas retrouver. (Lol)

Récupération politique pour attaquer un pays, le détruire pendant 20 ans, gaspiller 2000 milliards de dollars pour rien.

Ils cherchent partout Ben Laden, dépensent des moyens considérables. Pour le retrouver chez lui. (Lol)

pour la 3 eme tour, ce sont les débris en feu à coté qui se sont déversés sur elle

Est ce que l’un d’entre vous a déjà assisté à la destruction d’un immeuble ? Moi oui. Et bien ÉTRANGEMENT hein. Les deux tours qui s’effondrent bien toutes droites. Le bâtiment à côté pareil .....
Les tours sont pas tombées toutes seules.
Source: Bigard.
Le topic bientôt 410, l'auteur qui en sait trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480794642-israel-juif.jpg

Le 02 septembre 2021 à 21:20:19 :
2 avions, 3 tours.

Assurance prise peu avant contre le terrorisme.

Passeport terroriste retrouver. (Lol)

Boite noire pas retrouver. (Lol)

Récupération politique pour attaquer un pays, le détruire pendant 20 ans, gaspiller 2000 milliards de dollars pour rien.

Ils cherchent partout Ben Laden, dépensent des moyens considérables. Pour le retrouver chez lui. (Lol)

J'ai formulé aucune hypothèse autre que "y'avait pas de bombe sous le deux première tours"

Pour le reste, rester méfiant est toujours une bonne chose, quelque soit le contexte.

Données du topic

Auteur
AliceChouffin
Date de création
2 septembre 2021 à 21:15:10
Date de suppression
2 septembre 2021 à 21:38:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 131