Topic de Jehaisubisoft8 :

[CRUSADER KING II]: COMMENT ON FAIT POUR BUTER SON FILS GAY

Supprimé
  • 1
Voilà , j'aimerais savoir comment on fait pour assassiner son fils-héritier sur Crusader King II car il est homosexuel :(

Le 03 septembre 2021 à 14:31:57 :
Le II ou le III ?

le 2 pardon

Je suis pas homophobe , juste que c'est assez désavantageux dans le jeu et ça va être difficile de le marier pour poursuivre ma dynastie (qui est déjà très petite) :(
Emprisonne le , puis mets le au cachot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Si il est enfant, je vois pas, mais avec un peu de chance, les héritiers, et encore plus les imbéciles
peuvent être cibles de complots des autres.

Si il est adulte, y'a l'envoyer en conseillé dans une province avec une épidémie et espérer qu'il tombe malade.
L'envoyer dans une armée se faire taper la tête.
Et je crois que maintenant, y'a l'envoyer en mer plusieurs mois/années pour qu'il choppe le scorbut.

Le 03 septembre 2021 à 14:33:07 :
Emprisonne le , puis mets le au cachot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il peut mourir rapidement aux oubliettes ? :(

apprends à jouer et tu trouveras

Le 03 septembre 2021 à 14:33:17 :
Si il est enfant, je vois pas, mais avec un peu de chance, les héritiers, et encore plus les imbéciles
peuvent être cibles de complots des autres.

Si il est adulte, y'a l'envoyer en conseillé dans une province avec une épidémie et espérer qu'il tombe malade.
L'envoyer dans une armée se faire taper la tête.
Et je crois que maintenant, y'a l'envoyer en mer plusieurs mois/années pour qu'il choppe le scorbut.

Je vais essayer de lui faire chopper la rougeole et je refuserais de le soigner :ok:

Bateau tu le mets commandant et basta...
Emprisonne puis exécute le, nomme au conseil et envoie le en mission dans des zones bouffées par la maladie ou nomme le commandant d'une petite armée et envoie la à l'abattoir.
C'est con comme jeu, c'est pas parce qu'il est homo su'il peut pas se marier avec une femme et lui faire un gosse
Si tu veux une descendance fais des gosses à sa femme.. :rire:
Fais le vacciner à l'astra
nomme le commandant, si tu fais assez de batailles il a toute les chances d'y passer.
sinon c'est pas trop grave le trait "homo", suffit de le marier à une meuf avec le trait luxure + bon score d'intrigue qui lui fera des enfants d'un autre :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Jehaisubisoft8
Date de création
3 septembre 2021 à 14:31:27
Date de suppression
3 septembre 2021 à 14:42:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 161