Topic de luapni2 :

Ce site une arnaque ?

J’ai acheté plusieurs articles que je n’ai toujours pas reçu sur shinobis.fr. Connaissez-vous ce site est il fiable ? On ne peut que les joindre par mail c’est bizarre
Shinobi Jerry :rire:
Effectivement tu ne vas rien recevoir
Putin sa me dégoûte je vais perdre 100 balles pour rien
Ya un moyen que je sois remboursé en allant voir ma banque ?
Personne d autre a un avis ?
Un dernier up si des fois un khey peut m aider
Merciiiii de pas m aider
Il n’ya que moi qui est allé sur ce site ?
Amis du soir avez vous une solution a mon problème ?

Le 07 septembre 2021 à 21:57:53 :
le site semble legit.

J’ai envoyé un mail pas de réponse et j ai cherché sur société.com si l’entreprise existait et j ai rien vu a par si c est un autre nom mais j ai rien trouvé ya pas de numéro de téléphone non plus

Petit up pour ce qui n’ont pas vu le topic :)

ÉDITEUR

Le site shinobis.fr est la propriété exclusive de Shinobis.fr, qui l'édite.

Shinobis.fr, Paris France
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 497933405

C'est du dropshipping j'imagine donc le mec ne sait même pas où est ta commande. Tu commandes sur son site mais tout est directement traité et envoyé depuis la Chine. Et depuis la Chine les colis peuvent mettre du temps. Beaucoup de temps. Et disparaître aussi. Souvent.

Le 07 septembre 2021 à 22:15:28 :

ÉDITEUR

Le site shinobis.fr est la propriété exclusive de Shinobis.fr, qui l'édite.

Shinobis.fr, Paris France
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 497933405

Je l ai vu sa quand je suis allé sur le site de greffe j ai rentré le n497933405 et il y avait écrit aucun résultat.

Le 07 septembre 2021 à 22:17:30 :
C'est du dropshipping j'imagine donc le mec ne sait même pas où est ta commande. Tu commandes sur son site mais tout est directement traité et envoyé depuis la Chine. Et depuis la Chine les colis peuvent mettre du temps. Beaucoup de temps. Et disparaître aussi. Souvent.

Le site est hébergé au Canada. Pourquoi sur le site ils disent livraison entre 24-48h ils ont cas me le dire direct que sa mettra du temps

https://a.aliexpress.com/_u9A2qQ

Tu as tout sur ali, t’es con ou quoi ? C’est même les mêmes photos il a fait aucun taf tu t’es fait enculé même si tu reçois tes marchandises

Données du topic

Auteur
luapni2
Date de création
7 septembre 2021 à 11:45:03
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 291