Topic de BankaiFraise :

Les ultra provaxx sur les dangers potentiels du vaccin

  • 1

Sérieux on dirait que vous faites tout votre possible pour ne pas prendre les dangers potentiels au sérieux juste pour défendre le camps des provaxx :hap:

Vous vous doutez bien que demander au système immunitaire d'attaquer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une protéine Spike n'est pas quelque chose d'anodin. Je pense que la proba qu'il y ait des effets à long terme est faible mais elle n'est pas de 0, on peut quand même tomber d'accord là-dessus ? Et je rappelle qu'on parle tous en tant que non-experts du sujet, les pro de l'ARN messager vous disent tous que c'est une technologie géniale (littéralement miraculeuse) mais qu'on a toujours craint de l'utiliser pour des pathologies anodines précisément parce que programmer le SI à attaquer certaines protéines c'est loin, mais alors très loin d'être un truc sans conséquences :noel:

C'est pour ça que beaucoup de monde voyait la technologie ARNm comme la panacée pour les cancers dont les chances de survie à 5 ans sont faibles. J'essaye de faire un pas vers les défenseurs un peu hardcore des vaccins ARNm mais j'ai l'impression qu'il est impossible d'avoir un débat rationnel quoi :noel:

D'un côté t'as des antivaxx qui sont en mode "même dans 30 ans j'accepterai jamais ce vaccin de merde" et de l'autre t'as des gens qui redoublent de zèle en mode "si il faut me faire piquer chaque matin j'irai avec le sourire, juste pour emmerder les antivaxx", honnêtement admettez que vous êtes dans des logiques partisanes là, c'est pas un débat :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
BankaiFraise
Date de création
3 septembre 2021 à 17:05:51
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 424