Topic de avisamazon :

préparateur de commande chez amazon, c'est cool ou pas ?

Supprimé

quand je regarde les avis ça va du simple au double, certains aiment , d'autre disent que c'est de l'esclavagisme

le gros avantage pour moi c'est qu'ils demandent aucun CV ( j'ai rien dans mon CV ) et qu'ils demandent aucune expérience ( j'ai pas d'expérience )

à votre avis je postule ou pas ? :(

l'avantage aussi c'est qu'ils proposent le travail de nuit ( je préfère travailler de nuit )

Le 31 août 2021 à 22:16:41 :
c'est l'enfer sur terre

t'as vraiment travaillé la bas ? en quoi c'est + l'enfer qu'un autre métier ? :(

Souvent quand on voit des vidéos je trouve que ça va très vite pour des êtres humains, ça doit être éclater le cerveau à force :hap:

Le 31 août 2021 à 22:18:54 :
Souvent quand on voit des vidéos je trouve que ça va très vite pour des êtres humains, ça doit être éclater le cerveau à force :hap:

mon cerveau est déjà à moitié éclaté :hap:

La bouffe est pas cher mais c'est un travail d'esclave pur jus oui !
difficile et mal payé

Le 31 août 2021 à 22:19:48 :
La bouffe est pas cher mais c'est un travail d'esclave pur jus oui !

tu peux raconter ?

Le 31 août 2021 à 22:20:03 :
difficile et mal payé

difficile à quel niveau khey ?

je vous jure faut que je travail, j'ai aucune expérience, rien dans mon CV .... je sais pas quoi faire :-(
J'ai ris du mec qui fait un pseudo exprès pour un topic :noel:

Le 31 août 2021 à 22:22:02 :
J'ai ris du mec qui fait un pseudo exprès pour un topic :noel:

c'est vrai hein, je viens me renseigner :hap:

ceux qui ont travaillé chez amazon vous pouvez raconter svp ? :hap:
ça te parle pas les histoires des mecs qui pissent dans des bouteilles tellement le rythme est infernal?

Le 31 août 2021 à 22:26:45 :
ça te parle pas les histoires des mecs qui pissent dans des bouteilles tellement le rythme est infernal?

hein ?

Bah c’est préparateur de commande tout ce qu’il ya de plus classique mais apparemment chez Amazon t’es grave fliqué, trouve le même poste dans une entreprise lambda, on charbonnait les commandes du jours, on finissait 2/3h avant la fin de la journée et on glandait ou s’avançait pour le lendemain… chez Amazon ton temps de chiotte est compté askip, et les commandes s’arrêtent jamais c’est Amazon quoi :hap:
tu tiendras seulement quelques mois
franchement ça passe. En journée les gens sont "cool", plus t'avance dans la nuit plus c'est des blasés de la vie ultra a fond sur leur quota
J'ai fait tout mes tafs étudiant en tant que préparateur, soit un an environ.

Données du topic

Auteur
avisamazon
Date de création
31 août 2021 à 22:14:05
Date de suppression
1 septembre 2021 à 01:43:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC