On peut débattre de tout, sauf des chiffres
Ouais et les cas de cancer du thyroïde ont pas augmenté après que le nuage se soit arrêté à la frontière et l'amiente c'est bien. De même le diesel est meilleur pour la santé que l'essence.
Oupsent je l'ai dis.
Le 03 septembre 2021 à 12:52:53 :
Argument implacable selon moi. C'est quand même la preuve que le vaccin marché.
Les antivax sont un vrai danger pour la société. Le stade du débat est passé avec eux.
Le 03 septembre 2021 à 12:58:59 :
Le 03 septembre 2021 à 12:58:09 :
Ne débattons pas des chiffresSource ?
Le premier site de statistiques qui tombe quand tu tapes "taux de mortalité covid" https://fr.statista.com/themes/6050/le-coronavirus-covid-19/#topicHeader__wrapper
Tu peux aussi faire des recherches google toi-même
Le 03 septembre 2021 à 13:01:01 :
Le premier site de statistiques qui tombe quand tu tapes "taux de mortalité covid" https://fr.statista.com/themes/6050/le-coronavirus-covid-19/#topicHeader__wrapper
Tu peux aussi faire des recherches google toi-même
J't'emmerde.
Ce chiffre, fourni isolément, ne veut rien dire : il est a minima nécessaire de le mettre en regard de la proportion de vaccinés dans la population générale.
Si 5 personnes sur 10 sont vaccinées, ce chiffre indique à première vue que le vaccin vaut mieux que rien ; à l'inverse, si 1 personne sur 10 est vaccinée, il indique à première vue que le vaccin a un impact négatif sur la santé.
[13:05:43] <EIBougnador>
Ce chiffre, fourni isolément, ne veut rien dire : il est a minima nécessaire de le mettre en regard de la proportion de vaccinés dans la population générale.Si 5 personnes sur 10 sont vaccinées, ce chiffre indique à première vue que le vaccin vaut mieux que rien ; à l'inverse, si 1 personne sur 10 est vaccinée, il indique à première vue que le vaccin a un impact négatif sur la santé.
Bah, on est à 60% de vaccinés, donc le vaccin vaut quelque chose...
Le 03 septembre 2021 à 13:14:23 :
[13:05:43] <EIBougnador>
Ce chiffre, fourni isolément, ne veut rien dire : il est a minima nécessaire de le mettre en regard de la proportion de vaccinés dans la population générale.Si 5 personnes sur 10 sont vaccinées, ce chiffre indique à première vue que le vaccin vaut mieux que rien ; à l'inverse, si 1 personne sur 10 est vaccinée, il indique à première vue que le vaccin a un impact négatif sur la santé.
Bah, on est à 60% de vaccinés, donc le vaccin vaut quelque chose...
Je suis d'accord. C'est juste que face à "olol chiffres débat pas" + "raisonnement incomplet", j'estimais naturel de fournir le raisonnement correct. Je ne remettais pas en cause la conclusion mais la façon d'y arriver.
Le 03 septembre 2021 à 13:03:39 :
Le 03 septembre 2021 à 13:01:01 :
Tu peux aussi faire des recherches google toi-mêmeJ't'emmerde.
ayaa le bot LREM provax qui s'énerve car face à une petite contradiction
Dans mon service la plupart en rea sont vaccinés
Beaucoup de Johnson and Johnson d’ailleurs
Données du topic
- Auteur
- MousseDeCerises
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 12:50:15
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29