Des kheys dans la merde pour la RENTREE?
- 1
Le 30 août 2021 à 15:18:58 :
Le 30 août 2021 à 15:18:22 :
J'espère que t'as une voiture. J'ai dormi pendant 2 semaines dans la mienne une année où j'étais dans la merde comme toi.
Ah ouais reste chez toi dans ce cas. Pendant cette période j'ai vraiment touché le fond à faire un repas pas jour, téléphone coupé car abonnement pas payé, pas de douches...
Le 30 août 2021 à 15:23:04 :
Le 30 août 2021 à 15:18:58 :
Le 30 août 2021 à 15:18:22 :
J'espère que t'as une voiture. J'ai dormi pendant 2 semaines dans la mienne une année où j'étais dans la merde comme toi.Ah ouais reste chez toi dans ce cas. Pendant cette période j'ai vraiment touché le fond à faire un repas pas jour, téléphone coupé car abonnement pas payé, pas de douches...
bon j'exagère en réalité j'ai genre 2k de coté + je vais toucher le chomage pendant ~6 mois, mais pour louer un appart faut minimum 1000€ de caution + loyer à 500 balles, donc j'aurai plus rien pour manger
Le 30 août 2021 à 15:27:45 :
Je pars ce soir aussi dans une ville super loin de chez moi et je me sens trop mal. C'est la première fois que je pars de chez mes parents aussi longtemps.
je comprends que tu stresses mais tu vas vivre les meilleures années de ta vie enfin cela dit en dépit des mesurent sanitairent ce n'est pas sur que la vie soit aussi belle qu'avant
Mais tout va bien se passer pour toi
Le 30 août 2021 à 15:29:37 :
Je pars ce soir aussi dans une ville super loin de chez moi et je me sens trop mal. C'est la première fois que je pars de chez mes parents aussi longtemps.je comprends que tu stresses mais tu vas vivre les meilleures années de ta vie enfin cela dit en dépit des mesurent sanitairent ce n'est pas sur que la vie soit aussi belle qu'avant
Mais tout va bien se passer pour toi
Je suis en prépa
Le 30 août 2021 à 15:31:07 :
Le 30 août 2021 à 15:29:37 :
Je pars ce soir aussi dans une ville super loin de chez moi et je me sens trop mal. C'est la première fois que je pars de chez mes parents aussi longtemps.je comprends que tu stresses mais tu vas vivre les meilleures années de ta vie enfin cela dit en dépit des mesurent sanitairent ce n'est pas sur que la vie soit aussi belle qu'avant
Mais tout va bien se passer pour toiJe suis en prépa
ben tu vas en chier niveau étude (quoique ça dépend de la filière hein même en prépa ) mais vivre de manière indépendante va beaucoup te faire grandir
Le 30 août 2021 à 15:34:40 :
Oui je débarque dans une fac ou je connais très peu de monde + l'année n'a même pas commencé que j'ai déjà un stage non validé a passer la honte (médecine)
quelle fac? Tu peux trouver des kheys qui y sont, la plupart sont plus cools qu'on pense irl par contre c'est quoi ton histoire de stage non validé? Un truc que t'as pas fait l'an dernier et que tu vas devoir te retaper?
Le 30 août 2021 à 15:35:40 :
Le 30 août 2021 à 15:34:40 :
Oui je débarque dans une fac ou je connais très peu de monde + l'année n'a même pas commencé que j'ai déjà un stage non validé a passer la honte (médecine)quelle fac? Tu peux trouver des kheys qui y sont, la plupart sont plus cools qu'on pense irl par contre c'est quoi ton histoire de stage non validé? Un truc que t'as pas fait l'an dernier et que tu vas devoir te retaper?
Rennes
Oui en gros en médecine, quand on passe en 2e année on à un stage infirmier obligatoire sauf que j'ai pas pu le faire donc non validé et il est obligatoire pour passer en 3e année donc la je le repasserais cette année après les partiels et avant les rattrapages (donc si je gagne mon ticket pour les rattrapages je suis dans la merde car je pourrais pas les réviser )
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChatDEnflamme3
- Date de création
- 30 août 2021 à 15:17:36
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18