Topic de PetitBranlotin :

Les OCCIDENTAUX pro islam VENEZ ICI

Supprimé

Le 07 septembre 2021 à 07:37:14 :
Un topic très intelligent.
On insulte les gens et on se sent pertinent.

je ne vois aucune insulte c est juste la verite.
Si elle est insultante, ce n est pas de ma faute.

Le 07 septembre 2021 à 07:34:50 :

Le 07 septembre 2021 à 07:31:26 :
d'accord branlotin, oublie pas qu'avant que l'islam se propage sur votre sous continent de pédale vous vous marriez entre frères et sœurs, vous avez profité de nos guerres intestines pour nous attaquer dans le dos, vous êtes pas supérieurs mais juste lâches et ça se voit sur vos physiques de phasmes bande d'étrons je vous pisse dessus les types qui se pensent supérieurs à nous (les autres osef)

La carte + ;la consanguinite et les mariages a 12 ans c est pas chez nous + Se balader en chameau pendant qu on faisait des citroens.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

le pb de ta carte de pédé c'est que tu comptes une cousine germaine au 4e degré comme de la consaguinité+la pauvreté que vous y avez foutu=sous éducation donc baisse du qi, je te rappelle qu'en moyenne on avoisine les 80 de qi dans des pays quand même assez pauvres alors imagine si on etait riches comme crésus+t'utilises beaucoup de citroen dans le désert fils de pute ?
+les mariages à 12 ans tout vos rois l'ont fait

Le 07 septembre 2021 à 07:36:47 :

Le 07 septembre 2021 à 07:35:38 :
Avoir plusieurs femme, dévouées :bave:

Faire plein de gamins et prendre le dessus sur tous les autres idiots qui se soucient du climat :bave:

deja une seule c est horrible a supporter.
Pourquoi tu crois qu ils leur foutent un voile ? C est parce qu ils veulent pas qu elle se tape le voisin tu parles d une vie :rire:

T'es juste un frustré kheyou, le voile est un sacré outil de soumission des femmes par les hommes :hap:

Et en plus, grâce aux occidentaux elle se battent bec et ongle pour pouvoir le porter :bave:

Héritier d'un bassin culturel ? Où est l'héritage culturel français ? Où est le christianisme (qui s'estompe énormément) etc ?

une religion de bedouins qui portent des babouches a quoi que ce soit de bien a apporter a la planete

J'espère que tu troll, parce que si tu es sérieux j'ai vraiment mal pour ton QI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Je suis pas vraiment pro islam.
Mais je pense que si on a les couilles de faire avec l'islam ce qu'on a fait avec le christianisme et le judaïsme ça peut être une opportunité.

Tu réforme complètement les lois sur la séparation de l'église et de l'état, tu met un diplôme d'état pour pouvoir exercer en tant qu'imam, dans ces études tu forge les esprits au nationalisme et a certaine valeur occidentale, casse certaine tradition comme le voile...
Tu oblige à avoir le drapeau français dans tout les établissements religieux.

Ça gueulera au début, mais dans 50 ans on aura une nouvelle génération de musulmans nationaliste et ayant des valeurs conservatrices compatible avec la France

Par contre faux cassé les flux d'arrivé migratoire sinon ça sert à rien.

Le 07 septembre 2021 à 07:39:07 :

Le 07 septembre 2021 à 07:37:14 :
Un topic très intelligent.
On insulte les gens et on se sent pertinent.

je ne vois aucune insulte c est juste la verite.
Si elle est insultante, ce n est pas de ma faute.

Tu viens quand meme de dire que tout les musulmans sont, je cite "tous des bedouins qui portent des babouches"
Cesse ta malhonnêtetproutent

Données du topic

Auteur
PetitBranlotin
Date de création
7 septembre 2021 à 07:25:37
Date de suppression
7 septembre 2021 à 07:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 325