Topic de Celestinosaurus :

Ici, on pratique le DEEP WORK tous les jours

Supprimé
  • 1

Salut les kheys !

Le principe de ce topic est très simple:
- Il faut s'immerger totalement dans votre travail (au moins) 30 minutes chaque jour à une heure précise
- Puis poster la durée de votre session de travail sur ce topic

En adoptant ce rythme de travail, vous allez progressivement éliminer la procrastination de votre vie. Les premiers jours seront peut-être difficiles mais au dès que votre nouvelle habitude sera formée ce sera extrêmement simple de rester concentré et productif pendant toute la durée de votre session. :ok:

Ce topic à pour but de mesurer votre progression sur un exercice facilement quantifiable, ainsi que de comparer vos capacités à celles des autres kheys. Autrement dit, obtenir de la satisfaction en voyant votre nombre de minutes augmenter et stimuler votre esprit de compétition grâce au groupe.

Le défi commence maintenant, faites votre séance au moment de la journée qui vous arrange le mieux.
Tout ce qui importe c'est que vous TRAVAILLIEZ !

(Ce livre donne plus de détails sur le Deep Work https://www.calnewport.com/books/deep-work/ )

Le 07 septembre 2021 à 07:22:15 :
J'ai bossé 10h hier :)

GG khey, mais j'ai peut-être pas été assez clair sur la définition de deep work, il faut vraiment être totalement concentré et absorbé sur la tâche qu'on est en train d'effectuer :oui:
Je doute que ce soit possible de faire ça pendant 10 heures par jour

Le 07 septembre 2021 à 07:23:29 :
30 minutes seulement ? :rire:

Au moins 30 minutes oui...
Allez lire un résumé du livre sur le Deep Work avant de poster les kheys :ok:
C'est pas juste relire des notes de cours avec une vidéo en fond sonore, mais plutôt totalement s'immerger dans la tâche sur laquelle on bosse.

Le 07 septembre 2021 à 07:24:46 :

Le 07 septembre 2021 à 07:22:15 :
J'ai bossé 10h hier :)

GG khey, mais j'ai peut-être pas été assez clair sur la définition de deep work, il faut vraiment être totalement concentré et absorbé sur la tâche qu'on est en train d'effectuer :oui:
Je doute que ce soit possible de faire ça pendant 10 heures par jour

Ah, dans ce cas 1h30 total

C'est un topic pour RSAiste ? J'enchaîne 40 heures par semaine qu'est ce que je vais faire de 30 minutes de taf ?

Le 07 septembre 2021 à 22:56:05 :
C'est un topic pour RSAiste ? J'enchaîne 40 heures par semaine qu'est ce que je vais faire de 30 minutes de taf ?

Regarde mes posts précédents et lis un résumé du livre khey, tu comprendras mieux :ok:

"se concentrer" tu appelles ça le "deep work" ? :rire:

Allez casse toi sur LinkedIn tocard va

Hier: 2 session de 45 minutes :ok:

Mdr STOP regarder les vidéos de Corda

Les types incapables d’enchaîner 10 heures de travail :rire:

Gngn deep work 30 min, 10 minutes de pause et nouvelle session deep work https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Corda c’est aussi le type qui apprend à ses subalternes à rédiger un mail :rire:

Il capitalise tellement sur l’ignorance de l’exigence du monde des chomeurs ou rsaistes desco

Le 10 septembre 2021 à 07:51:06 :
Mdr STOP regarder les vidéos de Corda

Les types incapables d’enchaîner 10 heures de travail :rire:

Gngn deep work 30 min, 10 minutes de pause et nouvelle session deep work https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 10 septembre 2021 à 07:52:31 :
Corda c’est aussi le type qui apprend à ses subalternes à rédiger un mail :rire:

Il capitalise tellement sur l’ignorance de l’exigence du monde des chomeurs ou rsaistes desco

C'est qui Corda ? :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Celestinosaurus
Date de création
7 septembre 2021 à 07:21:27
Date de suppression
18 septembre 2021 à 04:27:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 342