Topic de Dhiya :

Notez moi je suis une kheyette

Supprimรฉ

Demain je dois envoyer pour la premiรจre fois une photo au gars ร  qui je parle. Mais voilร , il m'a dit clairement si je ne lui plais pas il va y mettre un terme

Et j'ai pas confiance en moi, j'envoie la photo en MP je veux une note. Si vous comptez pas me noter abstenez vous s'il vous plaรฎt

Pendant ce temps lร  dans le cul de l'auteur...

ใ€€ ~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€

~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ข
ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ข ใ€€ ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ข ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ข ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ข ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€~โ€ขใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€ใ€€

ใ€€ใ€€~โ€ข
~โ€ข

Si รงa permet de vivre la vie d'avant, allons-y :ok:
MP
mp mรชme si je le sens pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 septembre 2021 ร  23:31:23 :
Demain je dois envoyer pour la premiรจre fois une photo au gars ร  qui je parle. Mais voilร , il m'a dit clairement si je ne lui plais pas il va y mettre un terme

Et j'ai pas confiance en moi, j'envoie la photo en MP je veux une note. Si vous comptez pas me noter abstenez vous s'il vous plaรฎt

Allez go mp je note

Donnรฉes du topic

Auteur
Dhiya
Date de crรฉation
2 septembre 2021 ร  23:31:23
Date de suppression
7 septembre 2021 ร  23:13:23
Supprimรฉ par
Auteur
Nb. messages archivรฉs
40