Topic de Tirterra12 :

[HELP] MA PROPRIO VEUT QUE JE ME FASSE VACCINER. EN A T ELLE LE DROIT ?

En gros je suis en coloc et je ne suis pas vacciné. La proprio m'a menacé indirectement de rompre le contrat de bail, elle a le droit d'exiger ca ?
Non :rire: garde bien les messages si y en a
ok je vais enregistrer les appels maintenant
va te faire vacciner et arrête de faire chier

Le 05 septembre 2021 à 15:24:48 :
tu troll j'espère ?
à quel moment tu te décideras de réfléchir ?

Pour moi c'est interdit mais j'aimeais qu'un key me fasse une réponse plus "juridique"

Pour moi c'est interdit mais j'aimeais qu'un key me fasse une réponse plus "juridique"

secret médical ...demande lui si elle est ménopausé et si ça va ses chaleurs, on va rire.

Tu boudes la vie d'avant ?

Le 05 septembre 2021 à 15:25:40 :
va te faire vacciner et arrête de faire chier

non ca me casse les couilles d'avoir une petite carte pour prouver que je suis pas malade. c'est ridicule, tu dois etre un soumis toi ou un insoumis plutot

C'est totalement illégal, a coup sûr (je suis pro-vax). Te laisse pas faire. Elle a pas à t'emmerder pour ça.

3/10

edit : elavépaatedirsa

Le 05 septembre 2021 à 15:25:40 :
va te faire vacciner et arrête de faire chier

la classique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544622782-philipot-miroire.png la réflexion à 1 facteur

Le 05 septembre 2021 à 15:27:07 :

Le 05 septembre 2021 à 15:25:40 :
va te faire vacciner et arrête de faire chier

non ca me casse les couilles d'avoir une petite carte pour prouver que je suis pas malade. c'est ridicule, tu dois etre un soumis toi ou un insoumis plutot

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 05 septembre 2021 à 15:27:07 :

Le 05 septembre 2021 à 15:25:40 :
va te faire vacciner et arrête de faire chier

non ca me casse les couilles d'avoir une petite carte pour prouver que je suis pas malade. c'est ridicule, tu dois etre un soumis toi ou un insoumis plutot

demande lui dans ce cas une décharge comme quoi elle s'engage en cas de complication :)

Le 05 septembre 2021 à 15:27:27 :
C'est totalement illégal, a coup sûr (je suis pro-vax). Te laisse pas faire. Elle a pas à t'emmerder pour ça.

je suis pas antivaccin mais c'est par principe

Même si c’est illégale, vus la follie sanitaire je doute que tu aie le dernier mot, même si t’es pas en tort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
fais ce qu'elle dit, c'est pour ton bien
Elle a pas le droit de dire ça, on est d'accord ?

Le 05 septembre 2021 à 15:29:05 :
fais ce qu'elle dit, c'est pour ton bien

mon bien c'est pas d'avoir de la fievre pendant 2 jours pour que dalle

Non ça n'intervient en rien dans une relation contractuelle la vaccination. Elle ne peut pas rompte le contrat de bail, et si elle le fait elle est partie pour une longue procédure que tu gagneras avec des dommages et intérêts.

Par contre de ton coté essaie de faire en sorte qu'elle te le réclame par message ou preuve écrite, l'enregistrement d'appel n'est pas recevable au civil dans mes souvenirs, les textos mails etc si ( car c est pas loyal d'enregistrer dans le dos).

Et après tu déposes une main courante aussi pour harcèlement, ça lui fera les pieds.

Données du topic

Auteur
Tirterra12
Date de création
5 septembre 2021 à 15:23:56
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 99