Topic de Taskanl :

A part Tinder, Fruitz, Lovoo

Supprimé

Les meufs sur Tinder avec des bios
"Surprend moi, fait rire, mais surtout ne me dit pas " Hey ça va " Car c'est next direct !!! "

Et le premier message qu'elles t'envoient sur Bumble c'est "Hey Ça va ? " :rire:

Bumble y'a que dalle en meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Fruitz, baise facile si la meuf a une pasteque mais peu de match comparé a Tinder
Badoo, faut trier, demain je baise une meuf de 40 ans pas trop cassos, elle a un jacuzzi et me fait un barbeuc ensuite ayaaaa

de mon xp , je pense etre un 6,5 ou 7/10. 1m90, go muscu, brun undercut beubar, je passe assez bien avec les meufs

Tinder : qq matchs par jour
Fruitz : Inactivité, 1/2 matchs par semaine
Lovoo : 10 en une semaine puis plus rien, on a vite fait le tour et seulement 2/3 mignonnes
Happn : QQ matchs mais peu repondent aux messages
Badoo : Cassos

Je me lance sur Bumble, je viendrai vous informer de ce que ca donne

Le 03 septembre 2021 à 09:55:00 :
Les meufs sur Tinder avec des bios
"Surprend moi, fait rire, mais surtout ne me dit pas " Hey ça va " Car c'est next direct !!! "

Et le premier message qu'elles t'envoient sur Bumble c'est "Hey Ça va ? " :rire:

Le pire c’est de devoir carry 90% des conversations par message au début. Quel enfer. Si tu décroche pas un date au bout de 10 messages ça tournera en rond même si ta discussion est propre.

En vrai de vrai y a que Tinder master race, Bumble c'est ok tiers et adopte un mec aussi.

Le reste c'est poubelle

tinder c etait pas mal effectivement

Données du topic

Auteur
Taskanl
Date de création
3 septembre 2021 à 09:18:52
Date de suppression
4 septembre 2021 à 00:20:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 165