Quel est l'intérêt de travailler ?
Le 03 septembre 2021 à 13:20:03 :
J'ai techniquement fais le tour de ce "jeu" et c'est vachement redondant. j'attends patiemment que ça se termine...Malheureusement les personnes haut niveau veulent pas accepter de nous laisser quitter le jeu de manière douce.
Force à toi.
Le 03 septembre 2021 à 13:20:52 :
Le 03 septembre 2021 à 13:20:03 :
J'ai techniquement fais le tour de ce "jeu" et c'est vachement redondant. j'attends patiemment que ça se termine...Malheureusement les personnes haut niveau veulent pas accepter de nous laisser quitter le jeu de manière douce.
Force à toi.
Merci khey
Aujourd’hui, ils ont le RSA et l’AAH.
Le 03 septembre 2021 à 13:17:51 :
Le 03 septembre 2021 à 13:16:58 :
En fait, j'ai pas envie de pas travailler, cette boucle doit être infernale
Sérieux j'ai été au chômage pendant 1 an, qu'est ce que je me faisais chier
Pourtant je m'occupais, j'ai des passions mais faire ça à longueur de journée ça me dégoûte à forceQuand tu seras à la retraite à 60 ans, t'auras le même discours ?
Non probablement pas parce que j'aurais sûrement la flemme de taffer peu importe le domaine
Mais bon la j'ai 21 ans et quand je suis au chômage je tourne en rond
Donc je préfère bosser
Tu fais quoi avec un rsa ?
Rien
Par exemple ma passion c'est les voitures donc c'est pas avec un rsa que je peux entretenir ma caisse
Le 03 septembre 2021 à 13:04:20 :
Travailler c'est pour l'argent mais aussi pour s'intégrer à la société, se faire des amis et fonder une famille.
Du coup quel est l'intérêt de travailler quand on est quelqu'un de solitaire et que le RSA existe ?
Manger
Le 03 septembre 2021 à 13:25:40 :
Travailler permet de vivre sa vie librement, sans être dépendant des aides de l'Etat.
Pourquoi il y a des riches et des pauvres ? Pourquoi toutes les "élites" sont des merdes qui veulent juste profiter des autres ?
Le 03 septembre 2021 à 13:27:07 :
Tu fais quoi avec un rsa ?
RienPar exemple ma passion c'est les voitures donc c'est pas avec un rsa que je peux entretenir ma caisse
Je n'ai aucune passion donc voilà.
Le 03 septembre 2021 à 13:27:20 :
Travailler permet de vivre sa vie librement, sans être dépendant des aides de l'Etat.Pourquoi il y a des riches et des pauvres ? Pourquoi toutes les "élites" sont des merdes qui veulent juste profiter des autres ?
Des merdes qui veulent juste profiter des autres ?
Alors je te rassure, personne ne "veut juste profiter des autres".
Dans notre société, le but principal c'est d'obtenir de l'argent. Si pour y parvenir il faut se servir du malheur des autres, pourquoi pas. A partir du moment où c'est légal, pourquoi se priver ?
Si tu n'es pas d'accord avec ça, alors tu peux dire que tu es anti-système.
Si tu es d'accord, tu auras une belle vie.
Le 03 septembre 2021 à 13:06:39 :
Le 03 septembre 2021 à 13:05:34 :
Participer à la vie en société et donc ne pas être un parasiteLes parasites sont les esclaves qui obéissent comme des toutous et qui ne font rien pour changer cette société de merde
Le 03 septembre 2021 à 13:31:01 :
Le 03 septembre 2021 à 13:27:20 :
Travailler permet de vivre sa vie librement, sans être dépendant des aides de l'Etat.Pourquoi il y a des riches et des pauvres ? Pourquoi toutes les "élites" sont des merdes qui veulent juste profiter des autres ?
Des merdes qui veulent juste profiter des autres ?
Alors je te rassure, personne ne "veut juste profiter des autres".
Dans notre société, le but principal c'est d'obtenir de l'argent. Si pour y parvenir il faut se servir du malheur des autres, pourquoi pas. A partir du moment où c'est légal, pourquoi se priver ?
Si tu n'es pas d'accord avec ça, alors tu peux dire que tu es anti-système.
Si tu es d'accord, tu auras une belle vie.
Les humains
Personnellement, je ne suis pas ce genre de gars detestables qui vivent pour travailler. Cependant j'ai un standard de vie assez elevé. Belle maison avec des aménagements, beau terrain, belle voiture, beaucoup d'activité culturelles. Et ça le RSA ne me le permet pas. Mais vivre sans travailler en étant rentier de l'immo, j'y bosse.
J'ai déjà 2 studios, si tu retires les impôts ça me rapport 900€ net. C'est loin d'être suffisant. Mais bon j'y bosse...
Le 03 septembre 2021 à 13:36:54 :
C’est de la merde de travailler
Oui...
Le 03 septembre 2021 à 13:39:04 :
pas le choix avec un rsa tu ne vis pas
Tu survie comme au SMIC.
Données du topic
- Auteur
- chofachoah
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 13:04:20
- Nb. messages archivés