AYAAAAAAAAA les ANTI nucléaire bordel :rire:
Même la nature s'acharne contre les pastèques
Le 05 septembre 2021 à 14:59:11 :
https://www.marianne.net/societe/ecologie/reintroduit-en-france-en-2020-angele-un-vautour-rarissime-a-ete-fauche-par-une-eolienneLes éoliennes qui tuent un vautour d'une espèce quasi-éteinte réintroduite en France 1 an plus tôt
Un vautour qui s'appelait Angèle, a un moment on peut se demander si c'était pas un suicide par éolienne interposée à cause de son côté transgenre.
Le 05 septembre 2021 à 14:40:54 :
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1434478858267410433/pu/vid/1280x720/yRFwpF4uacJzBURV.mp4?tag=12Comment c'est possible de dire autant de conneries
les écolos anti nucléaire sont juste des perchés venu du fond de la foret avec leur petard en bouche rien d'autre.
L'éolien c'est pas censé être juste de l'amortissement électrique pour les ménages qui veulent ça dans leur jardin?
Après il a quand même raison pour le pétrole, la dépendance avec l'Arabie Saoudite est malsaine.
Et c'est pour cela qu'il faut développer et garder le nucléaire
Au passage la France est l'un des rares pays où la voiture électrique est réellement écologique, grâce au nucléaire
Le 05 septembre 2021 à 15:02:07 :
Le 05 septembre 2021 à 14:59:11 :
https://www.marianne.net/societe/ecologie/reintroduit-en-france-en-2020-angele-un-vautour-rarissime-a-ete-fauche-par-une-eolienneLes éoliennes qui tuent un vautour d'une espèce quasi-éteinte réintroduite en France 1 an plus tôt
Un vautour qui s'appelait Angèle, a un moment on peut se demander si c'était pas un suicide par éolienne interposée à cause de son côté transgenre.
Tout ce qui s'appelle Angele en général c'est minable, suffit de voir la grosse qui chante
Le 05 septembre 2021 à 15:01:26 :
C'est quand même dingue toutes les conneries qu'on peut balancer en ficelant bien son discours, vraiment des putes les politiciens
c'est surtout que c'est pas un débat il y a personne en face pour lui mettre une grosse mandale
Le 05 septembre 2021 à 15:02:43 :
J'aimerais qu'on m'explique sur quelles configurations les éoliennes sont rentables, avec le cumul des externalités négatives et des coûts d'entretien rapportés aux couts de construction initiaux j'ai l'impression qu'on est toujours déficitaire, mais "en bonne voie" d'après les instigateurs des projets.
L'éolien c'est pas censé être juste de l'amortissement électrique pour les ménages qui veulent ça dans leur jardin?
Le lobby du renouvelable c'est du béton, de l'acier, du plastique, de la chimie... des grosses entrprises voire des miltinationales qui n'en ont rien à faire de la planète, n'en deplaise aux pantins comme Jadot ou Thunberg. Rien de différent du lobby pétrolier par exemple.
Car remplacer le nucléaire par du renouvelable, et bien ça fait augmenter la production de gaz polluants sans compter le coût astronomique en matériaux de construction
Le 05 septembre 2021 à 15:01:26 :
C'est quand même dingue toutes les conneries qu'on peut balancer en ficelant bien son discours, vraiment des putes les politiciens
Yep je le trouve même très bon quand on a pas les connaissances sur le sujet c'est facile de se faire avoir
Alors que Mélenchon quand il parle de nuke on voit direct que c'est un attardé
Le 05 septembre 2021 à 15:02:43 :
J'aimerais qu'on m'explique sur quelles configurations les éoliennes sont rentables, avec le cumul des externalités négatives et des coûts d'entretien rapportés aux couts de construction initiaux j'ai l'impression qu'on est toujours déficitaire, mais "en bonne voie" d'après les instigateurs des projets.
khey il ment de bout en bout, il n y a rien d autre a comprendre
rien qu a voir ses arguments pour comprendre le fake
_ gneugneu le méchant Poutine
_gneugneu écologie joyeuse
ils font meme plus d efforts pour le réalisme
Attends, le mec veut atteindre l'indépendance énergétique de la France en construisant des éoliennes ??
Ils les trouvent où leurs électeurs sans déconner ?
Le 05 septembre 2021 à 15:06:13 :
Attends, le mec veut atteindre l'indépendance énergétique de la France en construisant des éoliennes ??Ils les trouvent où leurs électeurs sans déconner ?
ils n 'ont pas besoin d 'élécteurs , les élites ont décidé de sanctionner la Russie et avantager la Chine comme d'habitude , vous verrez qu apres Macron ca sera un Vert et la ca sera la fin des haricots
Le 05 septembre 2021 à 15:06:57 :
Plus grands exportateurs d'uranium : Australie, Canada, Kazakhstan
Comme chacun le sait, ce sont des pays africains donc l'énergie nucléaire favorise les guerres et les pillages dans ces pays africains
Données du topic
- Auteur
- JeSuisTiteuf
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 14:40:54
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144