Topic de RUorthodoxx :

Les bobos qui s’inventent des problèmes

Ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche et ils s’inventent des soucis imaginaires, c’est insupportable
Pourquoi ils donnent pas leur argent ? Je suis sûre que ça les soulagerai

Le 03 septembre 2021 à 02:32:05 :
Pourquoi ils donnent pas leur argent ? Je suis sûre que ça les soulagerai

Osef de ça, c’est un truc de raté de rager sur l’argent des gens (même si il est pas toujours mérité)

Moi ce qui me rend dingue c’est qu’ils sont nés avec tout le nécessaire pour avoir des vies simple sans soucis et ils s’inventent des galères etc

Le pire c’est ceux qui font les gars de cité alors que c’est des gueush ca me fait cabler

" oh lala je vais encore devoir passer mes vacances à Ibiza cet été trop dur la vie aaaaannnnnh "
( entendue par un petit bourge de mon lycée j'étais :ouch: )

Ou quand ils se plaignent de devoir faire des travaux dans leur château qui sert de résidence secondaire :rire:

Les gens aiment bien se creer des problemes, meme inconsciemment. Je suppose que c est parce qu'une vie trop plate est pas interessante ? On préfère avoir des obstacles à surmonter ? Et si justement on vit dans un monde où tout va bien...

Le 03 septembre 2021 à 02:32:05 :
Pourquoi ils donnent pas leur argent ? Je suis sûre que ça les soulagerai

Discours de prolos envieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

La nature a horreur du vide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626809340-shcwabed-removebg-preview.png

Le 03 septembre 2021 à 02:36:51 :

Le 03 septembre 2021 à 02:32:05 :
Pourquoi ils donnent pas leur argent ? Je suis sûre que ça les soulagerai

Discours de prolos envieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Et ?

Parce qu'on vit dans une époque où on veut exister par le drama

Le 03 septembre 2021 à 02:35:35 :
" oh lala je vais encore devoir passer mes vacances à Ibiza cet été trop dur la vie aaaaannnnnh "
( entendue par un petit bourge de mon lycée j'étais :ouch: )

Ou quand ils se plaignent de devoir faire des travaux dans leur château qui sert de résidence secondaire :rire:

Le pire c’est quand ils se plaignent ou PIRE insultent leurs parents ca me rend fou ils ont pas de valeurs ces gens ça se voit ils ont rien vécu ils sont pas conscients

Le 03 septembre 2021 à 02:36:42 :
Les gens aiment bien se creer des problemes, meme inconsciemment. Je suppose que c est parce qu'une vie trop plate est pas interessante ? On préfère avoir des obstacles à surmonter ? Et si justement on vit dans un monde où tout va bien...

topic clos, + arrête de rager l'op

Le 03 septembre 2021 à 02:37:55 :
Parce qu'on vit dans une époque où on veut exister par le drama

Ça date pas d’hier

Puis ils grandissent et sont payés pour s'auto flageller sur konbini et brut

«les blancs sont méchants ouin ouin» https://www.koreus.com/modules/newbb/topic64346.html

Le 03 septembre 2021 à 02:38:02 :

Le 03 septembre 2021 à 02:35:35 :
" oh lala je vais encore devoir passer mes vacances à Ibiza cet été trop dur la vie aaaaannnnnh "
( entendue par un petit bourge de mon lycée j'étais :ouch: )

Ou quand ils se plaignent de devoir faire des travaux dans leur château qui sert de résidence secondaire :rire:

Le pire c’est quand ils se plaignent ou PIRE insultent leurs parents ca me rend fou ils ont pas de valeurs ces gens ça se voit ils ont rien vécu ils sont pas conscients

Tu donnes pas un exemple et balance des généralités en te pensant subversif ? :rire:

Le 03 septembre 2021 à 02:38:36 :

Le 03 septembre 2021 à 02:36:42 :
Les gens aiment bien se creer des problemes, meme inconsciemment. Je suppose que c est parce qu'une vie trop plate est pas interessante ? On préfère avoir des obstacles à surmonter ? Et si justement on vit dans un monde où tout va bien...

topic clos, + arrête de rager l'op

Je rage en rien, regarde mon second post. Je dis pas ca car j’ai la haine de leurs revenus, au contraire

Parce que notre société aime les AW.
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic64346.html
Mais merde quel est ce lien

Le 03 septembre 2021 à 02:39:18 :

Le 03 septembre 2021 à 02:38:02 :

Le 03 septembre 2021 à 02:35:35 :
" oh lala je vais encore devoir passer mes vacances à Ibiza cet été trop dur la vie aaaaannnnnh "
( entendue par un petit bourge de mon lycée j'étais :ouch: )

Ou quand ils se plaignent de devoir faire des travaux dans leur château qui sert de résidence secondaire :rire:

Le pire c’est quand ils se plaignent ou PIRE insultent leurs parents ca me rend fou ils ont pas de valeurs ces gens ça se voit ils ont rien vécu ils sont pas conscients

Tu donnes pas un exemple et balance des généralités en te pensant subversif ? :rire:

1: Ton message n’a aucun sens.

2: Il est 2h40 du matin j’en ai rien à foutre de vouloir faire le subversif j’arrive juste pas à dormir et je me pose une question.

3: Même si c’est des banalités ca ne change rien au débat

Données du topic

Auteur
RUorthodoxx
Date de création
3 septembre 2021 à 02:31:13
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 175