Je me sent tellement mieux depuis que les meufs ne sont plus un objectif
Maintenant que j osef de ma pucellerie j avance enfin bordel je stagnais en sport maintenant je suis a mon top j hésitais avant de prendre des décision maintenant je foncé quitte à me trompé
Les râteaux j en ris tellement j osef maintenant je suis en mode yeslife je m amuse un max je dort le soir l esprit tranquille j ai beaucoups moins de stresse je vit une vrais vie de seigneur
Le 03 septembre 2021 à 02:12:31 :
OK célestin
Rage bien toi qui dort en étant stressé moi qui dort et me lève l esprit tranquille
Le 03 septembre 2021 à 02:25:04 :
Le jemenfoutisme est même séduisant pour les femmes
J en sait trop rien khey faut demandé à ceux qui pratiquent depuis des années
Le 03 septembre 2021 à 02:20:11 :
Le 03 septembre 2021 à 02:18:35 :
Bravo l'auteur t'as tout comprisMerci khey si ça se trouve j ai percé le secret pour être vraiment heureux faire abstraction et s en foutre se tout
C'est pas un secret que c'est ça le secret
Même si c'est impossible de se foutre de tout et tant mieux, faut s'en rapprocher.
Le 03 septembre 2021 à 02:28:53 :
Le 03 septembre 2021 à 02:20:11 :
Le 03 septembre 2021 à 02:18:35 :
Bravo l'auteur t'as tout comprisMerci khey si ça se trouve j ai percé le secret pour être vraiment heureux faire abstraction et s en foutre se tout
C'est pas un secret que c'est ça le secret
Même si c'est impossible de se foutre de tout et tant mieux, faut s'en rapprocher.
Perso la je m en fout de presque tout après on peut pas s en foutre de tout éternellement mais bon je suit prêt à joué le paris
La strat gagnante c'est de se foutre totalement des filles et profiter de l'énergie gagnée pour s'améliorer sur tous les plans
Ensuite une fille qui vaut le coup viendra d'elle-même quand tu seras au top et elle ruinera lentement tes efforts dans le confort du couple, puis ton seul objectif sera d'élever correctement tes enfants
C'est pas beau de se mentir à soi même. Petite dissonance cognitive pour protéger son égo
Le Renard et les Raisins, d'après la fable d'Ésope : lorsque le renard tente d'attraper les raisins et qu'il échoue, il décide qu'il ne les voulait pas après tout, un exemple de comportement pour réduire la dissonance cognitive.
Le 03 septembre 2021 à 02:34:52 :
C'est pas beau de se mentir à soi même. Petite dissonance cognitive pour protéger son égoLe Renard et les Raisins, d'après la fable d'Ésope : lorsque le renard tente d'attraper les raisins et qu'il échoue, il décide qu'il ne les voulait pas après tout, un exemple de comportement pour réduire la dissonance cognitive.
Osef je suis tellement au dessus de ça bordel je suis un mec excellent je suis vraiment j ai pas les mots je mène la belle vie je suis heureux enfin pourquoi je chercherais à brisé cette boucle de bonnheur
Données du topic
- Auteur
- Guerrier-3arbi
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 02:10:50
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34