Topic de LeQLFVnr :

100 % français avec marocaine

Supprimé
  • 1

Salut les frères
Bon ma vie prend un tournant pour faire simple je suis un français pure souche j'ai rencontré une arabe marocaine sur les réseaux.
On s'est vu je lui ai payé le resto 1 er jour etc.

Elle est muslim donc ramadan,pas de porc pas d'alcool etc...
Parcontre le sexe c'est open car la 2nd fois on a couché ensemble. Bref
En revanche un truc me tracasse toute sa famille vit au bled elle est arrivée ici il y a 3 ans ,elle n'a pas de papier Fr ,elle est uniquement en titre de séjour qu elle renouvelle car elle a un emploi dans la restauration.

Que pensez-vous de cette relation ?
Papiers Fr ou peut être relation légitime ??
Franchement la c'est dur pour moi
Merci

Elle est la pour toi l'auteur elle va pas du tout te quitter des qu'elle aura les papiers si elle est avec toi c'est par amour
C est pas de la rigolade, je veux pa trop m'investir mais bon elle a pa le permis donc il faut que je la transporte
Elle est venue ici apparemment en France pour un mec ,le mec la quitté donc elle est resté ici alors qu elle pouvait très bien rentrer chez elle ...c'est ça que je comprends pas
Je pense que tu devrais fuir, il y a plein d’autres femmes en France qui n’attendent que toi.
Oui mai Elle ne fait pa de manières, prends soin de moi etc ....ici nos petites françaises ça vaut r et on le sait tous

les m........es cest open bar

je mabaisse meme pas a sortir avec tellement tout le monde les geres

Oui je vois ce que tu veux dire ya 0 prestance a être avec quoi ,elle prennent ce qui vient
  • 1

Données du topic

Auteur
LeQLFVnr
Date de création
30 août 2021 à 09:25:39
Date de suppression
30 août 2021 à 11:13:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11