Topic de KikooKorean :

J'ai des antécedents psy à cause de ce que j'ai vu sur internet

  • 1

J'ai été matricé aux vidéos gores, p0rn, fréquenté des sites islamophobes, je suivais les actualités au niveau des faits divers en France, des Bastons etc...

Je ne sortai plus de chez moi et je passais mon temps à regarder des animes et ma mère m'apportait à manger devant mon PC.

J'étais un vrai nolife je me branlai sur des vidéos "squirt, gang bang, deepthroath" et des Hentai à un point ou je m'en fichais d'être cramer par mes parents...

Je n'allais plus en cours et un psychiatre est venu chez moi et a demandé mon hospitalisation, j'ai refusé et les pompiers sont venus et j'ai résisté ils m'ont fait 6 piqures dans les fesses de force ça m'a rien fait à part une migraine et je me suis retrouvé attaché à un brancard + ils m'ont jetés dans une chambre en isolement contre mon gré.

Je l'ai très mal vécu...

J'ai tout de même passer mes diplomes que j'ai eu en autodidacte grace à mes recherches Google, j'ai passé le brevet avec un bulletin ou j'étais "ABS" je l'ai eu avec mention assez bien, et j'ai passé le bac de la même manière que j'ai eu mais cette fois sens mention sans aller à un seul cours.

Le psy m'a dit que j'étais intelligent, mais je ne l'écoute pas, je n'écoute personne.

Si tu veux savoir t'es pas le seul, la moitié de mes souvenirs "visuels" (ptêt plutôt un tiers) c'est des conneries du type theYNC/Heavy-R et un truc creep du deep oueb que même 4chan trouve ça glauque (à juste titre) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630946930-1-15.gif

Je sais même pas si je vais arriver à m'en débarrasser un jour, quand je déprime sévèrement c'est la merde d'avoir vu ce genre de trucs. Ca aide jamais, la plupart du temps ça fait qu'empirer ton état même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899912-836515318805037056.png

  • 1

Données du topic

Auteur
KikooKorean
Date de création
3 septembre 2021 à 10:41:14
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 402