Topic de Regimem1 :

Mon frère vit encore chez nos parents

  • 1
Et il a 35 ans
C'est normal ou non ?

Le 05 septembre 2021 à 11:37:33 :
Laissez-le tranquille

:o))

Oui, road to prosperity, mouvement FIRE, toussa toussa :ok:
Je suis personne pour le juger donc toi non plus, occupe toi de ta vie

Le 05 septembre 2021 à 11:47:41 :
Je suis personne pour le juger donc toi non plus, occupe toi de ta vie

c'est vrai

Il y a pire ,mon voisin a 52 ans et pareil mais il a jamais bossé !il voulait être prof d'anglais et français mais échec du remplacement de prof !!! Donc abandon et plus rien!
C'est chaud, sauf si il est RETOURNÉ vivre chez eux un temps.

Le 05 septembre 2021 à 11:35:12 :
Et il a 35 ans
C'est normal ou non ?

Il travaille ou pas car mon voisin lui a 52* ans et ne bosse pas! Jamais travaillé !

Vraiment un déchet moi mes parents avait déjà leurs maison + 3 enfants à 35 ans se gros déchet sérieux 35 ans

Le 05 septembre 2021 à 14:38:11 :
Vraiment un déchet moi mes parents avait déjà leurs maison + 3 enfants à 35 ans se gros déchet sérieux 35 ans

Ouinet à 50 ans certains sont Encore chez leurs Parents aussi! Travail ou pas!

mais laissé les gens vivrent comme il veulent vous etes vraiment complétement lobotomisé par le systeme

Le 05 septembre 2021 à 14:57:38 :
mais laissé les gens vivrent comme il veulent vous etes vraiment complétement lobotomisé par le systeme

Oui assez d accord ,les sondages disent que seuls 1% des gens de plus de 30/35 ans vivent encore chez leurs Parents !!! Mais il y a des raisons parfois qui empêchent de vivre autrement : RSA,petit revenu, CDD mal payés !
Je connais un mec de 52 ans et toujours chez ses parents car bac +5 mais après son échec de remplacement en français anglais et finalement il a été déprimé et n a pas su se relever !!!! Donc dépression !

Dépression, maladie des parents ou du fils fille ou problème de boulot, financier ! Beaucoup de raisons expliquent cela!
  • 1

Données du topic

Auteur
Regimem1
Date de création
5 septembre 2021 à 11:35:12
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 355