Topic de indiendentjaune :

mon prof de PHILO est un ATHÉE low IQ & arrogant

Supprimé

Le 30 août 2021 à 04:48:36 :

Le 30 août 2021 à 04:46:38 :

Le 30 août 2021 à 04:42:56 :
Il a osé écrire ça dans un de ses cours :

Si nous nous en tenons aux observations ordinaires, plutôt qu’aux doctrines religieuses, il n’y a aucune raison de croire en une vie future. Est-ce une raison, toutefois, de croire qu’il n’y a pas de vie après la mort? C’est ce que je pense. En ce qui me concerne, je ne comprends pas très bien comment ce genre de croyances inspirées par la foi est possible, mais, manifestement, il y a des gens qui s’en accommodent très bien et vont jusqu’à trouver cela tout naturel.

il a salement enfreint la déontologie professorale

go le dénoncer au rectorat avec preuve

ou sinon tu peut faire un truc drôle et lui foutre le nez dans son paradoxe qu'en dénoncant le dogmatisme de la sorte et conjointement avec l'argument d'autorité dans lequelle sont naturellement nimbé chacune de ses paroles/écrits il vous prive d'alternatives et que parce conséquent a la manière d'anakin il est ce qu'il décrit

il a une vision de la spiritualité étriqué je connait des musulamans et des chrétiens pratiquants qui ont une vision extrêmement large et permissive de leur spirtualité et la considère comme un axe principale qui ne souffre pas d'autre sous axe venant éprouve leur foi

Je suis en première clé j'ai rien compris et je vais pas m'aventurer sur un terrain que je maitrise pas contre quelqu'un qui a 50 fois mes connaissances

détail que j'allait préciser

donc si tu ne t'en estime pas capable tu go rectorat

mais tu peut aussi simplement de manière ultra concise mettre en lumière le paradoxe

c'est très simple ca peut se faire en des questions simples, c'est de la rhétorique de base accesible même a un gosse de primaire il suffit de poser ce qu'on appelle "des questions rhétoriques"
(renseigne toi sur cette notion et trouve les tiennes, shoppenhauer est une excellente réfèrence en la matière pas besoin de lire ses bouquins juste quelque articles ou cours en ligne suffise rien de bien long a lire)

"Vous rendez-vous compte que l'on peut être dogmatique en dénoncant le dogmatisme"

"Vous brisez la déontologie de votre métier"

et si il essaye de te donner tort ou de t'en demander plus cest aussi assez simple :

"Ah donc vous n'étiez pas au courant" ou encore "Si vous voulez me donnez tort je vous laisse le bal des argument cest vous le prof"

et ensuite tu n'est pas obligé de developper juste enregistre le au cas ou puis va te plaindre en précisant qu'il a essayé d'argumenter sa faute ^^

Le 30 août 2021 à 04:51:56 :

Le 30 août 2021 à 04:50:54 :

Le 30 août 2021 à 04:50:18 :
On est en août.

Mes cours ont commencé le 23 août

Non.

Pourquoi mentir ?

Quel est le but de ton topic concrètement ?

Pourquoi je mentirais là dessus ? :(

Le 30 août 2021 à 04:51:36 :
Tout les profs de philo méprisent les religions

non ce sont les religieux tradi qui méprise la religion

pas mal de profs de philo sont immensément plus nuancé d'ailleurs son prof l'est surement davantage mais vu quavec le nouveau bac ils ont accès a la philo en première

les profs doivent en profiter pour faire full endoctrinement

Le 30 août 2021 à 04:54:23 :

Le 30 août 2021 à 04:51:56 :

Le 30 août 2021 à 04:50:54 :

Le 30 août 2021 à 04:50:18 :
On est en août.

Mes cours ont commencé le 23 août

Non.

Pourquoi mentir ?

Quel est le but de ton topic concrètement ?

Pourquoi je mentirais là dessus ? :(

T'es dans du privé hors contrat alors.

Le 30 août 2021 à 04:49:38 :

Le 30 août 2021 à 04:45:43 :
Il a raison, croire en la vie après la mort, c’est plus un désir que quelque chose de sensé. Les croyants sont chanceux d’avoir ce genre de croyances sans fondement, j’aimerais être dans ce cas, mais ce n’est pas le cas :(

il a raison de rien dutout son prof cest pas un philosophe mis a l'étude

s'il ne fait pas parler un philosophe mis a l'étude il brise la déontologe devient de la pire manière

on en a rien a foutre qu'il puisse avoir raison ou non et a quelle point il s'arpproche d'une quelquonque vérité, les vérités personnelles de l'enseignant n'ont rien a foutre dans un cours et encore moins au lycée ou les gens sont ultra malléables

(jimagine que cest un prof de lycée vu le niveau verbale du cours)

Les croyances et la philosophie ne font pas bon ménage. La réflexion c’est l’antithèse de la croyance, qui justement, rend les gens malléables et leur retire leur libre arbitre. Un prof de philosophie n’a pas à corréler les différentes écoles de pensées. Le but de la philosophie, c’est de penser par soi même, et même si son jugement te semble faux et réfutable, il peut le défendre comme il l’entend et ça tient dans l’autre sens, tu peux penser ce qu’il te plait et selon tes convictions.

Données du topic

Auteur
indiendentjaune
Date de création
30 août 2021 à 04:42:56
Date de suppression
30 août 2021 à 05:12:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 356