Topic de 1760dAideEtToi :

[Fic a Choix] : X-men ou Ikigami Préavis ide mort [SONDAGE]

• 1

J'ai principalement deux idées de scénario
mélant Célestin et le covid-19 et la vaccination + une oeuvre

- Un scénario se passant dans notre réalité ou l'on découvrirait la mutation (celle décrite dans les x-men) suite a de trop nombreuses dose,

avec comme tangente :
Célestin atterirrait a l'institut Charles Xavier puir suivre le shéma classique du célestin
ouuuu
pourrait ne jamais y aller/ s'en faire virer pour rejoindre la confrérie des mauvais mutants de magnéto

- Ou bien un scénario faisant un cross over entre le manga "Ikigami Préavis de Mort" et la vaccination, avec célestin aussi

(ikigami cest une oeuvre qui se passe dans un japon dystopique ou 1/10 000 vaccins contient une nano capsule mortelle se déclenchant le jour de des 18Ans du vacciné, le vaccin est appelé "vaccin pour la prospérité nationale") (on y suit un livreur de "likigami" qui est le document avec compte a rebours a remettre au futur décéder)

la tangente des choix nous amenerait ici soit:
a celestin qui resterait un agent annoncant "likigami", respectant son devoir et la delation demandé par lautoritarisme en place

ou bien alors il se montrerait séditieu et tenterait de détruire de l'intérieur ce système.

Ce sera ma deuxième fic
je nécrit jamais

je compte bien créer un sticker pour chaque personnage (des récurrents)
et me faire une base de sticker

j'écrirais aussi a l'avance le story-bord de chaque chapitre (le fond du chapitre en mots clés)

l'attente entre chaque chapitre consistera a ce que je mettre en forme les story bord

Une tangente

c'est la direction scénaristique ou nous méneront chacun de vos choix

et chaque choix n'anoncera pas forcément la tagente qui seront au nombre maximum de 2

l'univers des x-men est bien plus manichéen donc chacun des choix que je proposeras annoncera bien moins la ou ils nous mèneront

l'univers d'ikigami est sectaire car c'est une dystopie tout rapport au bien et au mal et plus confus et complexe donc les choix annonceront plus facilement la tangente, la direction

ptêtre faire ce genre de topic le jour moi...
  • 1

Données du topic

Auteur
1760dAideEtToi
Date de création
30 août 2021 à 02:03:59
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 204