Topic de YuffieBestWaifu :

J'ai l'impression que le monde me rejette

Supprimé
  • 1

Je n'ai pas d'ami, je suis toujours tout seul dans le vide et le silence de la maison...
Je reviens du jardin, j'étais parti pleurer, je deviens fou j'ai l'impression que le monde me déteste.

C'est la mode de se moquer des gens dans leur coin, un jour je me suis fait tabasser par un groupe de gars car je leur ai manqué de respect puisqu'il c'étais mit à 5-6 juste pour se moquer de moi.

J'avais des collègues avant, mais je n'ai pas arrêté de déménager tout le long de ma vie, c'est pour ça que je n'essaie même plus de me faire d'ami.

Je me plains alors qu'on a tous nos problème, mais ça me fait un peu de bien de l'écrire ici :)

Vous allez vous dire que j'ai un gros problème, mais la seule personne avec qui je parlais, c'étais mon chat.
Il viens de décédé il n'y a pas longtemps.
Depuis le soir ça m'arrive de vouloir me buter, mais j'ai peur de la douleurs alors je n'ai pas les couilles de le faire sur le moment, puis le lendemain je me calme un peu.

Même si personne ne me lis, je vais noter quelques annecdote ici, ça me fait du bien d'écrire même si c'est le 18-25

  • 1

Données du topic

Auteur
YuffieBestWaifu
Date de création
30 août 2021 à 01:49:37
Date de suppression
31 août 2021 à 07:29:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 189