Topic de ReptilienENT :

[ALERTE] Vos pire hontes avec une meuf !

  • 1

Une fois j'étais chez une meuf que j'ai rencontré sur tinder, et j'avais tellement envie de chier mais j'osais pas lui demander pour aller aux toilettes au premier date.
Elle avait un chat, avec une litière dans le salon ahii
J'ai attendu qu'elle aille dans la salle de bain pour chier dans la litière du chat ni vu ni connu.

Quand elle revient ça sent la merde dans le salon, je lui dis que la chat a sûrement du chier et là elle vérifie elle vois ma merde et me dis que son chat est chez sa mère depuis le début de la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je vous explique pas le malaise

Tu l'as baisé au final ?

Et ensuite elle a dit quoi ? Elle l'a mal pris ?

Le 31 août 2021 à 15:35:54 :
Tu l'as baisé au final ?

Et ensuite elle a dit quoi ? Elle l'a mal pris ?

Je lui ai expliqué la situation, au départ elle m'a pris pour un malade :rire:

Après elle a voulu que je prenne une douche parce que je ne m'étais pas essuyé le cul vu que c'est de la litière mais on a pas baisé non :rire:

Ça vaut pas l'histoire (vraie en plus) du khey qui a chié dans la douche chez la meuf qu'il voulait serrer avec ses parents qui ont pété un câble

Le 31 août 2021 à 15:37:13 :
Ça vaut pas l'histoire (vraie en plus) du khey qui a chié dans la douche chez la meuf qu'il voulait serrer avec ses parents qui ont pété un câble

Mais la douche c'est cramé ayaaa

Total no fake !
Une fille a lancer un défi que si je porter sa robe sans rien en dessous pendant 10 minutes le temps d'aller faire un tour en ville.
En retour je devais avoir le droit a ce quelle me suce.
Sauf que sur la route elle voulais que je fasse une pause pour prendre une photo (si je dis oui elle avale) sauf que le probleme c'est que j'ai chié sans faire expres (c'est sortie tout seul la chiasse) et en plus elle a prit pleins de photo en rafale quelle a publié sur son compte Facebook (c'était en 2013 et elle a eu 120k like et dehors tout le monde me connait :().

[15:37:13] <[VvvvvV]>
Ça vaut pas l'histoire (vraie en plus) du khey qui a chié dans la douche chez la meuf qu'il voulait serrer avec ses parents qui ont pété un câble

Il avait pas bouché les canalisation et tout avec sa merde d'ailleurs ?

Le 31 août 2021 à 15:40:29 :
Total no fake !
Une fille a lancer un défi que si je porter sa robe sans rien en dessous pendant 10 minutes le temps d'aller faire un tour en ville.
En retour je devais avoir le droit a ce quelle me suce.
Sauf que sur la route elle voulais que je fasse une pause pour prendre une photo (si je dis oui elle avale) sauf que le probleme c'est que j'ai chié sans faire expres (c'est sortie tout seul la chiasse) et en plus elle a prit pleins de photo en rafale quelle a publié sur son compte Facebook (c'était en 2013 et elle a eu 120k like et dehors tout le monde me connait :().

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 31 août 2021 à 15:40:29 :
Total no fake !
Une fille a lancer un défi que si je porter sa robe sans rien en dessous pendant 10 minutes le temps d'aller faire un tour en ville.
En retour je devais avoir le droit a ce quelle me suce.
Sauf que sur la route elle voulais que je fasse une pause pour prendre une photo (si je dis oui elle avale) sauf que le probleme c'est que j'ai chié sans faire expres (c'est sortie tout seul la chiasse) et en plus elle a prit pleins de photo en rafale quelle a publié sur son compte Facebook (c'était en 2013 et elle a eu 120k like et dehors tout le monde me connait :().

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Week-end à Chamonix… 3 dans un studio, ma meuf, sa mère et moi. Au bout de 3 jours de jeux de société on se faisait chier. Le soir venu, sa mère s’endort et avec ma meuf on va dans la salle de bain pour baiser. Au moment où je gicle sur les seins de ma meuf sa mère rentre pour aller aux chiottes… les 3 jours suivant de tempête ont été les plus malaisants pour nous 3 :rire:

Le 31 août 2021 à 15:50:10 :
Week-end à Chamonix… 3 dans un studio, ma meuf, sa mère et moi. Au bout de 3 jours de jeux de société on se faisait chier. Le soir venu, sa mère s’endort et avec ma meuf on va dans la salle de bain pour baiser. Au moment où je gicle sur les seins de ma meuf sa mère rentre pour aller aux chiottes… les 3 jours suivant de tempête ont été les plus malaisants pour nous 3 :rire:

Fallait proposer à sa mère lick les seins plein de cum

Le 31 août 2021 à 15:50:10 :
Week-end à Chamonix… 3 dans un studio, ma meuf, sa mère et moi. Au bout de 3 jours de jeux de société on se faisait chier. Le soir venu, sa mère s’endort et avec ma meuf on va dans la salle de bain pour baiser. Au moment où je gicle sur les seins de ma meuf sa mère rentre pour aller aux chiottes… les 3 jours suivant de tempête ont été les plus malaisants pour nous 3 :rire:

Jespere cest fake

Vdd… Non c’est pas fake. J’en rigole maintenant mais sur le coups je savais même plus comment faire j’ai même failli simuler une douleur cardiaque pour m’échapper :rire:
Personne d'autre n'a d'histoire honteuse ?
  • 1

Données du topic

Auteur
ReptilienENT
Date de création
31 août 2021 à 15:35:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 345