je fantasme detre domin茅 par la raciste thais
Supprim茅Le 30 ao没t 2021 脿 01:35:37 :
ayaoo
je veux etre guerit
Elle est d茅gueulasse franchement c'est la planche 脿 pain karen typique
Encore l'autre EstellBlackpill elle avait un corps je comprends mais 莽a
Le 30 ao没t 2021 脿 01:36:34 :
Elle est d茅gueulasse franchement c'est la planche 脿 pain karen typiqueEncore l'autre EstellBlackpill elle avait un corps je comprends mais 莽a
moi je fais surtout attention au visage plutot que les formes, et je trouve vraiment thais tr猫s jolie au niveau du visage et sa mexite quelle soit blonde au yeux bleu
marion d茅gueulasse du visage par contre mais jaimerai quand m锚me etre un peu dominer par elle
Le 30 ao没t 2021 脿 01:37:27 :
Elle est d茅gueulasse franchement c'est la planche 脿 pain karen typiqueEncore l'autre EstellBlackpill elle avait un corps je comprends mais 莽a
moi je fais surtout attention au visage plutot que les formes, et je trouve vraiment thais tr猫s jolie au niveau du visage et sa mexite quelle soit blonde au yeux bleu
marion d茅gueulasse du visage par contre mais jaimerai quand m锚me etre un peu dominer par elle
Tu dois 锚tre puceau et complex茅 par ta couleur de peau en plus
Le 30 ao没t 2021 脿 01:38:14 :
Le 30 ao没t 2021 脿 01:37:27 :
marion d茅gueulasse du visage par contre mais jaimerai quand m锚me etre un peu dominer par elleTu dois 锚tre puceau et complex茅 par ta couleur de peau en plus
non jai deja eu 3 copines avant mais une fille a beau avoir des beaux seins et un beau cul si elle a un visage de merde ca me fera pas bander serieux
Le 30 ao没t 2021 脿 01:41:33 :
dailleurs cest toi le puceau si tu te contente des formes sans regarder le visage ca veut dire quoi une meuf avec un visage de bonhome mais des bonnes formes ty va ? allez va la bas va tu ma zehef
putain jai explos茅 c'est quoi ce mongolien encore
Le 30 ao没t 2021 脿 01:43:17 :
dailleurs cest toi le puceau si tu te contente des formes sans regarder le visage ca veut dire quoi une meuf avec un visage de bonhome mais des bonnes formes ty va ? allez va la bas va tu ma zehefputain jai explos茅 c'est quoi ce mongolien encore
commence pas toi jvais te marav textuellement tah soso
Le 30 ao没t 2021 脿 01:44:03 :
Le 30 ao没t 2021 脿 01:43:17 :
dailleurs cest toi le puceau si tu te contente des formes sans regarder le visage ca veut dire quoi une meuf avec un visage de bonhome mais des bonnes formes ty va ? allez va la bas va tu ma zehefputain jai explos茅 c'est quoi ce mongolien encore
commence pas toi jvais te marav textuellement tah soso
AYA
Donn茅es du topic
- Auteur
- habibmorr
- Date de cr茅ation
- 30 ao没t 2021 脿 01:34:42
- Date de suppression
- 30 ao没t 2021 脿 02:22:16
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s