Topic de Haricotman701 :

La mort de ma tante à cause du COVID-19 m’a rendu provax

Supprimé
  • 1
Éclipsée, elle a disparu du jour au lendemain à cause de cette putain de maladie
Et maintenant que j’essaie de convaincre les gens de ce forum à l’idée de se faire vax, je reçois des vagues d’insultes et menaces de mort en MP alors qu’au fond j’essaie juste de sauver des vies et contrer la propagande antivax par la même occasion
La désinformation sur ce forum ravage votre cerveau, arrêtez votre complotisme et regardez ce qu’il se passe autour de vous bordel…

Elle avait quel âge ?

Mes condoléances si nofake.

Il se passe rien autour de moi, je connais littéralement personne qui est mort du covid et je connais personne qui a choppé le covid et gardé des séquelles

Le 31 août 2021 à 15:34:35 :
Éclipsée, elle a disparu du jour au lendemain à cause de cette putain de maladie
Et maintenant que j’essaie de convaincre les gens de ce forum à l’idée de se faire vax, je reçois des vagues d’insultes et menaces de mort en MP alors qu’au fond j’essaie juste de sauver des vies et contrer la propagande antivax par la même occasion
La désinformation sur ce forum ravage votre cerveau, arrêtez votre complotisme et regardez ce qu’il se passe autour de vous bordel…

La fameuse propagande hein celle qui passe dans les médias c'est ca ?

Le 31 août 2021 à 15:35:29 :
Elle avait quel âge ?

Mes condoléances si nofake.

Merci khey, 52 ans sans vrai problème de santé initial

On espère qu'elle s'en remettra
des menaces de mort en mp ? j'y crois pas du tout :(

Le 31 août 2021 à 15:34:35 :
Éclipsée, elle a disparu du jour au lendemain à cause de cette putain de maladie
Et maintenant que j’essaie de convaincre les gens de ce forum à l’idée de se faire vax, je reçois des vagues d’insultes et menaces de mort en MP alors qu’au fond j’essaie juste de sauver des vies et contrer la propagande antivax par la même occasion
La désinformation sur ce forum ravage votre cerveau, arrêtez votre complotisme et regardez ce qu’il se passe autour de vous bordel…

Photo de ta tante pour connaître ses comorbidités. Au boulot il n'y a que 2 cas : 2 vieux dont 1 assez gros.

Efficace comme propa débile, ta tante avait du diabète, des problemes respiratoires ou cardiaques ? :(

Le 31 août 2021 à 15:36:08 :
Il se passe rien autour de moi, je connais littéralement personne qui est mort du covid et je connais personne qui a choppé le covid et gardé des séquelles

Je connais plusieurs membres de ma famille plus ou moins éloignés qui en sont mort, le plus marquant pour moi étant récemment celui de ma tante
Honnetement à part ne pas avoir de famille ou de vie je vois pas comment on peut être dans ton cas

Déjà commence par bien faire ton taf, il est où le lien vitemadose?
faites vous vacciner merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Elle était vaccinée ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Haricotman701
Date de création
31 août 2021 à 15:34:35
Date de suppression
31 août 2021 à 15:44:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 343