Comment KIRBY 54 s'est imaginé dans INCROYABLE TALENT
SuppriméLe 03 septembre 2021 à 03:00:10 :
C'est pas si mal
Pseudo de goût
Je l'apprécie pas mais sur ce coup il a eu des couilles.
Les kheys la vie est courte profiter faites ce que vous voulez ce que vous aimez on s'en blc de l'avis des gens golems et des frustrés d'ici. Vous allez pas gâcher votre vie pour une bande de tocards.
Le 03 septembre 2021 à 03:02:20 :
Le 03 septembre 2021 à 03:00:10 :
C'est pas si malPseudo de goût
Si tu as d'autre livre du même calibre hésite pas
Le 03 septembre 2021 à 03:04:23 :
Je l'apprécie pas mais sur ce coup il a eu des couilles.
S'il en avait vraiment eu il aurait enlevé son masque.
Je l'apprécie pas mais sur ce coup il a eu des couilles.Les kheys la vie est courte profiter faites ce que vous voulez ce que vous aimez on s'en blc de l'avis des golems et des frustrés d'ici. Vous allez pas gâcher votre vie pour une bande de tocards.
Nan ça c'est baltringue et malaise.
Je l'apprécie pas mais sur ce coup il a eu des couilles.Les kheys la vie est courte profiter faites ce que vous voulez ce que vous aimez on s'en blc de l'avis des golems et des frustrés d'ici. Vous allez pas gâcher votre vie pour une bande de tocards.
Personnellement j'ai de bien meilleurs ambitions que de faire le clown sur une émission télé à forte audience. En plus il ne dévoile pas son visage, les couilles ne sont pas aussi présentes que ça
Le 03 septembre 2021 à 14:21:18 :
Personnellement j'ai de bien meilleurs ambitions que de faire le clown sur une émission télé à forte audience. En plus il ne dévoile pas son visage, les couilles ne sont pas aussi présentes que ça
En même temps, c'est K à son niveau max.
Le 03 septembre 2021 à 02:54:02 :
https://streamable.com/3nwhzwAprès avoir vu sa piètre performance d'un œil extérieur, on sait enfin comment il s'est imaginé lorsqu'il se dandinait déguisé en minotaure
SI c'est ton montage, gg, mais gg
Le 03 septembre 2021 à 17:32:06 :
Le 03 septembre 2021 à 02:54:02 :
https://streamable.com/3nwhzwAprès avoir vu sa piètre performance d'un œil extérieur, on sait enfin comment il s'est imaginé lorsqu'il se dandinait déguisé en minotaure
SI c'est ton montage, gg, mais gg
Ça faisait un moment que je voulais rajouter l'instrumental à son chant mais flemme, finalement je me suis lancé hier soir
Données du topic
- Auteur
- JeanLaRadisson
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 02:54:02
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 04:54:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC