Topic de Nutrischneck :

Pourquoi les gens veulent que je travail au fait ?

Ils ont besoin de moi ou quoi? Je sais rien faire moi désolé

Le 05 septembre 2021 à 07:40:56 :
Suce

Non

Sérieusement je me sens coupable a force de prendre des remarques
Tu as déjà travaillé et si oui où
Je veux bien travailler mais je sais déjà que ça va mal se passer
On cotise pour toi , on t'as transmis une éducation, un savoir, serait temps de s'y mettre.

Bah c’est une question d’épanouissement.

Et c’est générationnel aussi. Le fait de pouvoir vivre en branlant rien c’est récent, et propre à la France. Y a encore 40 ans; sans taf, c’était à la rue direct.

Le 05 septembre 2021 à 07:46:22 :
On cotise pour toi , on t'as transmis une éducation, un savoir, serait temps de s'y mettre.

Pas gentil

Le 05 septembre 2021 à 07:44:36 :
Tu as déjà travaillé et si oui où

J'ai déjà fait plusieurs taff, mise en rayon et des trucs que j'ai pas envie de dire, j'ai jamais été aussi mal de toutes ma vie, je supporte pas d'avoir un pauvre connard qui me fou la pression

Trouve un boulot peinard genre gardien ou balayeur tu t'en fous, ça fera taire les gens et t'aura aucune pression.
C'est bien de savoir pourquoi on va se coucher apres une journée de taf aussi :ok:
Et crois en mon experience, sans travail tu vas vite être marginalisé
J'aimerais bien go balayeur ou éboueurs perso mais comment
Tu as le droit de ne pas travailler, mais en contrepartie on te demandera de ne pas venir réclamer des aides sociales pour lesquelles nous on cotise par notre travail, alors que toi non :ok:

Le 05 septembre 2021 à 07:51:49 :
Tu as le droit de ne pas travailler, mais en contrepartie on te demandera de ne pas venir réclamer des aides sociales pour lesquelles nous on cotise par notre travail, alors que toi non :ok:

Je comprends que ça te foute la rage, désolé

Le 05 septembre 2021 à 07:54:05 :
Arrête la drogue déjà

Je me drogue pas, je fume pas, je bois pas, je mange sainement, je suis un go muscu donc je rejette tout ce qui est mauvais pour moi

Le 05 septembre 2021 à 07:54:58 :

Le 05 septembre 2021 à 07:51:49 :

Je comprends que ça te foute la rage, désolé

Merci de ta compréhension :oui:

Les esclaves sont juste jaloux rhey, tkt profite :oui:
pourquoi tu veux pas parler de tes autres metiers?

Données du topic

Auteur
Nutrischneck
Date de création
5 septembre 2021 à 07:40:33
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 200