Le 05 septembre 2021 à 06:38:52 : Plus sérieusement, Si la bite des hommes retricie avec le temps c'est inquiétant quand même
Oui enfin bon, y a plus grand monde qui accepte de se farcir une femme après la cinquantaine. C'est pareil pour les mecs j'imagine, a part quelque rare cas, ça doit être immonde un mec de 50 piges à poil
moi aussi avant j'avais 17cm maintenant elle fait 15,5cm, mais je pense que c'est parce que j'ai fait l'erreur d'ecouter les connards de ce forum qui disaient qu'en pratiquant le edging j'allais gagner 1 ou 2cm, finalement j'ai bousillé mes vaisseaux sanguins, ma bite est plus fine qu'avant et je ressens beaucoup moins de plaisir quand je bande , la chance
Le 05 septembre 2021 à 06:49:53 GrosBenzeprout a écrit : moi aussi avant j'avais 17cm maintenant elle fait 15,5cm, mais je pense que c'est parce que j'ai fait l'erreur d'ecouter les connards de ce forum qui disaient qu'en pratiquant le edging j'allais gagner 1 ou 2cm, finalement j'ai bousillé mes vaisseaux sanguins, ma bite est plus fine qu'avant et je ressens beaucoup moins de plaisir quand je bande , la chance
Le 05 septembre 2021 à 06:49:53 : moi aussi avant j'avais 17cm maintenant elle fait 15,5cm, mais je pense que c'est parce que j'ai fait l'erreur d'ecouter les connards de ce forum qui disaient qu'en pratiquant le edging j'allais gagner 1 ou 2cm, finalement j'ai bousillé mes vaisseaux sanguins, ma bite est plus fine qu'avant et je ressens beaucoup moins de plaisir quand je bande , la chance